doute à propos des résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Errare humanum est...
Lily et Crystal, ne vous méprenez pas. L'idée est moins de pointer les fote dortograf que de souligner à quel point il est ridicule de les reprocher aux autres quand on en fait soi-même. Pas d'accord avec ça mesdemoiselles (ou mesdames)? Sans rancune, Jérôme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cochon, tout est bon!
- uij_13501
- Fidèle
Hummm un peu de tolérance ... merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
Moi j'dis vive le cassoulet hop hop
Sort => |-|-|
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sort => |-|-|

PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

- crystal915
- Insatiable
Re: Errare humanum est...
Si tu as trouvé Jérôme ridicule, tu n'as été pas mal non plus en lui pointant ses fautes d'ortho deux fois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Béluga a écrit :Lily et Crystal, ne vous méprenez pas. L'idée est moins de pointer les fote dortograf que de souligner à quel point il est ridicule de les reprocher aux autres quand on en fait soi-même. Pas d'accord avec ça mesdemoiselles (ou mesdames)? Sans rancune, Jérôme...
ESI 3ème année !!!
faudez songer a vous arreter la .. il y a plus de posts sur des fautes d'ortographes que pour répondre aux questions de la fille , qui doit etre plus que stressée.. de toute facon on a tous compris ce qui a ete dit...chipotons pas sur quelques fautes c'est pas comme si il y avait eu de l'ecriture sms .. Pour Sophie : appelles les tu en saura surement plus que nous et ne t'inquiete pas on est avec toi!!
Flute on ne passe pas le bac francais non plus rhoo lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flute on ne passe pas le bac francais non plus rhoo lol

2éme année ESI
AP HP :724eme liste principale
youpiyouplaboum
ESI Beclére 2007-2010
AP HP :724eme liste principale
youpiyouplaboum
ESI Beclére 2007-2010
tout a fait d'accord je vois ce post j'allucine rien a voire nimporte quoi franchement penser a faire autre chose que de casser les gens sur des fautes d'orthographe, moi aussi j'en fais mais bon à partir du moment ou c'est lisible on va pas chipoter!
Comme dit il y plein de gens qui ecrivent en langage sms et on ne dit rien parfois là c'est compréhensible donc passons!
Pour épondre a la question vaudrait mieux téléphoner au secrétariat car si effectivement il n'y a pas de liste complémentaire ça craint vaut mieux en etre fixé de suite et si il y en a une tant mieux pour toi gros bisous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme dit il y plein de gens qui ecrivent en langage sms et on ne dit rien parfois là c'est compréhensible donc passons!
Pour épondre a la question vaudrait mieux téléphoner au secrétariat car si effectivement il n'y a pas de liste complémentaire ça craint vaut mieux en etre fixé de suite et si il y en a une tant mieux pour toi gros bisous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

bon bon....ce n'était pas les fautes d'orthographe que je critiquais mais plutot ce que cela rend quand on le lit : un language parlé ( genre 9-3 quoi...) et ça m'a agacé...bref ! j'aurais pas dû...désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca va, il y a bien pire (il vous reste 55 000 posts à invectiver)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jeromeA a écrit :oui tu as raison j'y suis allé un peu fort,mais c'est quand meme agaçant car les fautes d'orthographe et de syntaxe sont de plus en plus courantes je trouve....julilana a écrit :C'est pas la peine de l'agresser de cette manière...
On est civilisé qd même non?