mon oral dans 3 jours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
skagoodvibrations

mon oral dans 3 jours

Message par skagoodvibrations »

hello tout le monde. J'ai réussi mon écrit à Strasbourg et je vais passer l'oral dans 3 jours (donc vendredi) et j'aimerai quelque conseil... J'ai lu dans une lmivre de préparation que la présentation durait 2-3 min, l'exposé 5-6 min et l'entretien 22 min!!! 22 min !!! c'est possible ? J'ai peur de ne pas répondre correctement aux questions, ou de ne pas montrer mes qualités! j'ai aussi peur parce que je me ronge énormément les ongles ( j'en ai presque pas) et que dans la salle il y aura un psychologue ou pédagogue... je devrais me faire psoer des faux ongles ?? helppp !!! c'est le méga stress !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Salut tu devrais aller faire un tour sur le post Oraux 2007, la lecture sera un petit peu longue mais tu y trouveras bcp de réponses à tes questions.

Bon courage pour vendredi . :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Le post des oraux, c'est ici:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
Verrouillé