Admission... oui et apres?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Rasta6boulette
Admission... oui et apres?
bonjour tout le monde!
qq petites questions me turlupine, malgrè mes efforts de recherche un peu de partout sur le net, je n'arrive pas a comprendre ou du moins a savoir tout ce qu l'on doit faire une fois admise.
je m'explique: outre toute la paperasse à envoyer aux ecoles etc, que faut-il acheter
matériel, tenues, bouquins, ....
et combien environ tout cela va t-il couter
d'un site à l'autre les montants sont tres differents alors javoue que je m'y perd un peu...
voile si qqun aurais la gentillesse de me repondre ce serais génial
merci d'avance, bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

qq petites questions me turlupine, malgrè mes efforts de recherche un peu de partout sur le net, je n'arrive pas a comprendre ou du moins a savoir tout ce qu l'on doit faire une fois admise.
je m'explique: outre toute la paperasse à envoyer aux ecoles etc, que faut-il acheter

matériel, tenues, bouquins, ....

et combien environ tout cela va t-il couter

d'un site à l'autre les montants sont tres differents alors javoue que je m'y perd un peu...

voile si qqun aurais la gentillesse de me repondre ce serais génial

merci d'avance, bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_015 ESI promo 2007-2010 a Bagnols/Cèze PDT_015
Je pense que tout sera expliqué à la rentrée... Inutile de commencer à préparer ses fournitures!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- baba59
- Forcené
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic60460.php
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- Rasta6boulette