Admission... oui et apres?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rasta6boulette

Admission... oui et apres?

Message par Rasta6boulette »

bonjour tout le monde! :D
qq petites questions me turlupine, malgrè mes efforts de recherche un peu de partout sur le net, je n'arrive pas a comprendre ou du moins a savoir tout ce qu l'on doit faire une fois admise.

je m'explique: outre toute la paperasse à envoyer aux ecoles etc, que faut-il acheter :?:
matériel, tenues, bouquins, .... :?:
et combien environ tout cela va t-il couter :?:
d'un site à l'autre les montants sont tres differents alors javoue que je m'y perd un peu... :oops:

voile si qqun aurais la gentillesse de me repondre ce serais génial :!:
merci d'avance, bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_015 ESI promo 2007-2010 a Bagnols/Cèze PDT_015
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Je pense que tout sera expliqué à la rentrée... Inutile de commencer à préparer ses fournitures!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic60460.php :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

merci pour le lien baba59Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
Rasta6boulette

Message par Rasta6boulette »

merci c'est gentil à vous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_015 ESI promo 2007-2010 a Bagnols/Cèze PDT_015
Verrouillé