révisions pour la rentrée de 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilal
Régulier
Régulier

révisions pour la rentrée de 2007

Message par lilal »

j'ouvre ce sujet pour que nous échangions des conseils pour préparer la rentrée à l'ifsi, peut être que certains auront des références de bouquins à se procurer... merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chach'
Régulier
Régulier

Message par chach' »

Personnellement, je me dis que si je rentre à l'ifsi, c'est justement pour apprendre...
n'oublie pas que tu vas bosser pendant un peu plus de 3ans, et ce avec tres peu de vacances. je ne suis pas sure qu il faille reviser avant la rentrée.profite de tes vacances pour te reposer, la formation va etre longue et éprouvante. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere Hémato-onco IGR
lilal
Régulier
Régulier

Message par lilal »

d'accord avec toi mais je suis prise en formation professionnelle et donc pas question pour moi de redoubler, alors étant donné que je suis aide soignante (que donc l'école c'est loin) si je pouvais joindre l'utile à l'agréable et en profiter pour revoir certaines choses entre deux plongeons pourquoi pas, tranquillement quoi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé