résultat concours!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
janvier

résultat concours!

Message par janvier »

je suis en stress!!!! je pense ke mon écrit n'a pas super bien marché au minimum j'ai 10!!! par contre a l'oral j'ai entendu devant moi dire ke je pouvais peut etre avoir un 18!!! avec ces notes, vous pensez que je peux rentrer à l'école??? sachant qu'il en accepte que 30!!!
merci de me rép!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

ça dépend de quel ifsi tu parles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

C'est le jury qui t'a dis devant toi que tu pouvais avoir 18.
si tu as réellement cette note c'est vrai que sa peut te remonter tes notes de l'écrit.
Mais dans ton ifsi combien de personnes ont passé l'oral ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
janvier

tjrs lé résulta

Message par janvier »

JE PENSE KON etai environ 110 pr 30 place!!!
c pr sa ke je balise trop!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chardith

Message par chardith »

slt a tous ! je sui 4eme sur la liste complémentaire du CHU de montpellier.Vous pensez ke sava le faire ???

Merci de rep :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

chardith a écrit :slt a tous ! je sui 4eme sur la liste complémentaire du CHU de montpellier.Vous pensez ke sava le faire ???

Merci de rep :oops:
Ah oui à mon avis tu peux déja sortir le champagne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
claire62185

Message par claire62185 »

je suis 42ème sur LC pour 100 sur LP vous croyez que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année St Omer!!!
chardith

Message par chardith »

jveu pa te rendr triste et san espoir mé la sava etr cho pour t fesses !

garde espoir kan mem et tien nou o courran :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

claire62185 a écrit :je suis 42ème sur LC pour 100 sur LP vous croyez que j'ai mes chances ?
Moi jpense que c'est faisable!
A ma crf, ya 80 en LP et apparament l'an dernier, ils sont allés jusqu'a 160 de la LC donc...
renseigne toi sur les années précedentes auprès de la secrétaire ...

Merde pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
Verrouillé