TFE : prise en charge patient diabétique à domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- stephanie8389
- Habitué
TFE : prise en charge patient diabétique à domicile
Bonjour à tous,
Ca y est nous venons de nous plonger dans le TFE.
Je suis en pleine recherche, mais ce que je trouve ne me satisfait pas entièrement.
Pouriez-vous donc m'aider en me disant ce que vous mettriez derrière ces 3 mots : PRISE EN CHARGE !
Qu'est-ce que cela évoque pour vous ?
Auriez-vous une définition ?
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est nous venons de nous plonger dans le TFE.
Je suis en pleine recherche, mais ce que je trouve ne me satisfait pas entièrement.
Pouriez-vous donc m'aider en me disant ce que vous mettriez derrière ces 3 mots : PRISE EN CHARGE !
Qu'est-ce que cela évoque pour vous ?
Auriez-vous une définition ?
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
Re: TFE : prise en charge patient diabétique à domicile
une définition de la prise en charge en soins infirmier :: un accompagnement d'un soigné par un soignant
prendre en charge un patient c'est le soigner "to cure" et "to care", c'est accompagner,
c'est le role de l'infirmiere selon le code de la sante publique....
c'est soigner la persone dans sa globalité, dans ce qu il a d unique
eduquer et rendre autonome....
c'est une relation, une communication,une ecoute, une reponse individualisé à des besoins . des soins..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prendre en charge un patient c'est le soigner "to cure" et "to care", c'est accompagner,
c'est le role de l'infirmiere selon le code de la sante publique....
c'est soigner la persone dans sa globalité, dans ce qu il a d unique
eduquer et rendre autonome....
c'est une relation, une communication,une ecoute, une reponse individualisé à des besoins . des soins..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : prise en charge patient diabétique à domicile
sur l'education du patient diabetique a domicile une reference : soins n°707 juillet aout 2006 page 58Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- stephanie8389
- Habitué
Une grand merci pour ces précieuses réponses !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008