Pas la moyenne à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

toujours les bons argument v.benet !!!rien à redireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

je reponds à 1 cadre avec des fautes .......rrrrhhhoooo!!!!pas bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

lili.soso a écrit :je reponds à 1 cadre avec des fautes .......rrrrhhhoooo!!!!pas bien !!!
Ce n'est pas bien grave !!! Tous les cadres ne sont pas des experts en "ortografe" !!!

Pour les arguments .... je fais au mieux avec mon expérience de terrain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

Petite question :
Est-il normal que lors de l'entretien le jury ns dde le métier de nos parents ??
Moi ca a été le cas et je trouve ca très bizarre :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

*béné* a écrit :Petite question :
Est-il normal que lors de l'entretien le jury ns dde le métier de nos parents ??
Moi ca a été le cas et je trouve ca très bizarre :choque:

Moi aussi on me l'a demandé et après une cadre m'a expliquée que par exemple, qn qui a des parents infirmiers ou medecins, ben ils veulent etre sur que tu fais pas ce concours pour faire comme papa/maman ou alors que ces derniers ne t'ont pas nourri que de "medical".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

ben justement mes parents st médecin et infirmière :?

Je leur ai bien expliqué kils ne m'ont jms poussé à passer le concours
Ca n'a pas empeché le jury de me mettre 7Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Ah... ta pas du assez les convaincres alors !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

au sécreteriat il me dise qu'ils n'ont pas le détail de mon oral, car il disent que " c'est un jury qui t'ont fait passé l'oral et c'est a eux de s'adresser"...
je comprend rien, je veux juste compendre pk j'ai eu 9, alors que j'étais convaicu d'avoir réussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

Salut!!
Moi j'ai pris rendez vs avec le directeur de l'école ,c'est lui ki a le dossier avec le détail de ta note.Ils st obligés de te le donné pr ke tu connaisses les raisons pr lesquelles tu as eu en dessous de la moyenne.
a+!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

ben demain, je vais retenter d'appeller ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
*béné*
Habitué
Habitué

Message par *béné* »

de tte facon tu ne peux pas dder au jury puiske tu ne le connais pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celinem59

Message par celinem59 »

si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne surtout pas vous décourager: en 1998, j'ai passé les concours d'infirmière et d'AP,verdict : 7/20 aux deux. Je me suis vraiment senti nulle sur le moment et 10 ans plus tard, d'autres études suivies(sociologie),pas mal de boulots alimentaires, un BB...je me décide à repasser le concours cette année car je sais que j'ai toujours voulu être IDE et que si je tentais pas le concours,j'allais passer ma vie à le regretter, résultat :20/20. Voila, +13 points en 9 ans,je connais pas la note que j'aurais eu si je l'avais passé à un autre moment de ma vie vu que je l'ai pas fait; toujours est-il que si vous êtes sure que ce métier est fait pour vous, faut repasser le concours, quitte à le passer plusieurs fois mais ce serait dommage de rester sur un échecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI au CHRU lille
27 years old & Nino's mum
bzhagnes
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par bzhagnes »

Bonjour,

Comme beaucoup sur ce site, je me suis plantée à l'oral, j'ai eu 8.

Je voudrais connaître les commentaires du jury mais vu que j'habite un peu loin de l'endroit où je l'ai passé, je voudrais savoir s'ils peuvent faire ça par écrit.

Merci.

AgnèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa concours
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

oui je pense bzhagnes en leur expliquant que tu habites loin mais fait leur une demande ecriteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

J'me suis rétamée à Colmar, j'pensais pas autant que ça, j'ai eu 7.5 !
Aucune raison fournie et c'est pas grave..
Je savais que c'est celui que j'avais le moins bien réussi mais quand même !!
Mdr...ok c'est pas marrant...quoique ça m'fait rire...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Verrouillé