si quelqu'un veut veut permuter d'école avec moi!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
si quelqu'un veut veut permuter d'école avec moi!!!!!
Originaire de la Normandie, je suis reçue à l'école d'infirmière à Evreux
dans l'Eure (liste principale), je recherche des personnes ayant obtenus le
concours d'infirmière à saint lô, caen ou vire désirant aller à évreux pour
un échange d'école avec moi.
Si intéréssés ,prière de se manifester au plus vite!!!
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans l'Eure (liste principale), je recherche des personnes ayant obtenus le
concours d'infirmière à saint lô, caen ou vire désirant aller à évreux pour
un échange d'école avec moi.
Si intéréssés ,prière de se manifester au plus vite!!!
Merci d'avance.

Coucou de Normandie!!!!
-
- Insatiable
Alors là y'a un truc que je ne comprends pas très bien...
On peut changer d'école?? Avec une autre personne ayant réussi ailleurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut changer d'école?? Avec une autre personne ayant réussi ailleurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

-
- Forcené
Moi non plus je ne trouve pas ça normal que l'on puisse échanger les places comme ça.ministuffy a écrit :Alors là y'a un truc que je ne comprends pas très bien...
On peut changer d'école?? Avec une autre personne ayant réussi ailleurs?

- lempicka68
- Accro
je ne pense pas qu'on puisse échanger les places comme ça nous chante, en tout cas dans ma région je sais que c'est exclu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- satrinchka
- Accro
on ne peut pas
la règle c'est "on appelle le premier sur la liste complémentaire" quand une personne se désiste de la liste principale
au pire la personne doit envoyer ses notes à l'école et elle passera en fin de liste complémentaire
effectivement ca serait injuste de passer davtn ceux qui sont en début de liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la règle c'est "on appelle le premier sur la liste complémentaire" quand une personne se désiste de la liste principale
au pire la personne doit envoyer ses notes à l'école et elle passera en fin de liste complémentaire
effectivement ca serait injuste de passer davtn ceux qui sont en début de liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
Je vous promet que cela est possible!!
Si j'ai écrit sa, je me suis renseigné auparavant donc à bas les
mauvaises langues qui prétendent que cela n'est pas possible.
Il y a possibilité de changer d'école avec quelqu'un avec l'accord des
2 ifsi et si les deux candidats sont sur listes principales.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou de Normandie!!!!
-
- Insatiable
Même si on a raté le concours? C'est à dire qu'on veut échanger avec quelqu'un pour un IFSI X... Dans lequel on a déjà passé le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

- lempicka68
- Accro
Re: Je vous promet que cela est possible!!
pas de mauvaises langues ici je témoignais juste en disant comment ça se passe dans mon "coin"viva normandie a écrit :Si j'ai écrit sa, je me suis renseigné auparavant donc à bas les
![]()
mais bonne chance à toi quand meme
par contre ce qui est sur c 'est que le multipostage est interditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Et si la demande d'échange se fait après la rentrée? Je sais que l'IFSI d'annecy appelle les gens sur LC jusqu'à la rentrée.
Par exemple, moi je suis pris à Annecy (et j'en suis très content!) mais mon premier était Chambéry que j'ai raté. J'ai un ami qui est dans la situation inverse (pris a chambery mais prefererait être à Annecy).
Si après la rentrée on fait une demande d'échange vous pensez que c'est possible? Je sais bien que c'est dégueulasse pour ceux qui sont en liste complémentaire, mais aussi bien pour lui que pour moi ce serait beaucoup plus intéressant d'echanger nos places (pour des aspects pratiques et écologiques, on n'aurait pas besoin de prendre notre voiture pour faire 100 bornes tous les jours
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple, moi je suis pris à Annecy (et j'en suis très content!) mais mon premier était Chambéry que j'ai raté. J'ai un ami qui est dans la situation inverse (pris a chambery mais prefererait être à Annecy).
Si après la rentrée on fait une demande d'échange vous pensez que c'est possible? Je sais bien que c'est dégueulasse pour ceux qui sont en liste complémentaire, mais aussi bien pour lui que pour moi ce serait beaucoup plus intéressant d'echanger nos places (pour des aspects pratiques et écologiques, on n'aurait pas besoin de prendre notre voiture pour faire 100 bornes tous les jours

Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
De toute maniere, je ne vois pas ce que cela change.
Vous etes tous les deux admis, que se soit l'un ou l'autre dans un établissement ça ne change rien.
Mais même si vous ne faites pas l'echange il n'y aura pas de desistements donc pas de repechage sur liste complementaire.
ça change rien ni pour les LC, ni pour les écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous etes tous les deux admis, que se soit l'un ou l'autre dans un établissement ça ne change rien.
Mais même si vous ne faites pas l'echange il n'y aura pas de desistements donc pas de repechage sur liste complementaire.
ça change rien ni pour les LC, ni pour les écoles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.