LISTE COMPLEMENTAIRE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
LISTE COMPLEMENTAIRE
BONJOUR JE SUIS 214 SUR LC de 501 personnes sur le concours aphp et je souhaite savoir si l'un ou l'une de vous a déjà vecu cette situ et si c encore possible d'intégrer une école en septembre vos témoignages sont très précieux pour moi ça m'aiderait beaucoup !! merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh oui t'inquiète pas ! il est fort possible que tu reçoives une lettre te demandant dans quel ifsi tu veux aller.
Moi quand j'ai passé le concourt, j'étais aussi sur LC et plus loin que toi, et ça ne m'a pas empécher d'entrer dans un ifsi de l'AP.
Après c'est vrai que tu n'auras peut être pas tes premiers choix pour rentrer dans l'ifsi que tu voulais, mais après si tu n'as pas d'apriori sur les ifsi, y'a pas de pb
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi quand j'ai passé le concourt, j'étais aussi sur LC et plus loin que toi, et ça ne m'a pas empécher d'entrer dans un ifsi de l'AP.
Après c'est vrai que tu n'auras peut être pas tes premiers choix pour rentrer dans l'ifsi que tu voulais, mais après si tu n'as pas d'apriori sur les ifsi, y'a pas de pb

ESI 3ème Année AP-HP
je suis 21 eme sur la liste cmplementire a lifsi de lannion il sont 34 sur la liste principale pensez vous que j'ai une chance sachant qu'il y a aussi 6 redoublant en plus de la liste principal
qu 'en pensez vous?????
si ya des etudiant de lannion au couran?????
merci bcp
n'hesitez pa a menvoyer un message privé
merci davance pour vos reponses......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu 'en pensez vous?????
si ya des etudiant de lannion au couran?????
merci bcp
n'hesitez pa a menvoyer un message privé
merci davance pour vos reponses......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attente 4 eme sur LC à serris val d'europe
Coucou,
je suis 4 sur LC à serris, j'éspère avoir de leur nouvelle la semaine prochaine.
Pour ceux qui ont leur concours Bravo
et pour ls autres courage on va y arriver!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 4 sur LC à serris, j'éspère avoir de leur nouvelle la semaine prochaine.
Pour ceux qui ont leur concours Bravo

Titia 28 ans et maman d'une petite megan 5 ans 1/2 la vie est vraiment super.