choix...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carlota74

choix...

Message par carlota74 »

Résultats des concours d'annecy et annemasse hier, je suis prise aux deux... Lequel choisir?Quels peuvent être les critères?

Annecy: 77 sur LP: TP: 16, CG: 9, O: 16
Annemasse: 28 sur LP: TP¨: 13, CG: 10, O: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

En tout cas Annecy, c'est vraiment magnifique. C'est un super cadre de vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Oui Annecy c'est chouette, mais si il faut que tu loues un appart, t'as intérêt à avoir les moyens parce que à Annecy les loyers sont super chers!
Je suis pris à Annecy aussi, et j'habite chambéry, et il est hors de question je préfère venir en train (75% de réduc sur les TER) ou prendre ma caisse pendant les stages.
Et puis Annecy ça a beau être joli, ce sont quand même des vieux cons qui y vivent pour la majorité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
lylou136

Message par lylou136 »

est ce que quelqu'un a fais le choix de se désister à la blancarde à marseille?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

:roll: c'est pas le lieu pour parler de ça ! y a un sujet ! :mal: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
lylou136

Message par lylou136 »

sorry je sais que j'ai joué sur les mots. Je ne recommencerais plus :? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Skerik a écrit : Et puis Annecy ça a beau être joli, ce sont quand même des vieux cons qui y vivent pour la majorité!
Belle généralisation, tu devrais t'y installer ça permettra de confirmer tes propos =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Durden a écrit :
Skerik a écrit : Et puis Annecy ça a beau être joli, ce sont quand même des vieux cons qui y vivent pour la majorité!
Belle généralisation, tu devrais t'y installer ça permettra de confirmer tes propos =)
Justement Mr Provoc, j'y ai vécu de ma naissance jusqu'à mes 23 ans, et je me suis barré donc je connais très bien Annecy et je risque pas de retourner y vivre. Toi je sais pas où tu devrais vivre peut-être qu'un centre de rééducation et de réadaptation serait adapté à ton cas. En tout cas il serait peut-être temps que trouve un truc positif chez toi pour être moins casse burnes partout où tu passes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Petit reglement de comptes??!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Non!
ça doit-être la première fois que je réponds à une de ses provocs, et puis en plus je pense que ça doit lui faire plaisir de se faire envoyer chier un peu de temps en temps. En fait je l'aime bien, c'est pour lui faire plaisir que je réponds comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

merci, j'me suis un peu caressé partout en lisant ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Durden a écrit :merci, j'me suis un peu caressé partout en lisant ta réponse
Heureux d'avoir pu te donner du plaisir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé