comment réussir son concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment réussir son concours
salut à tous, j'ai 25 ans du GOSIER j'ai un projet et pour monter se projet il me faut etre infirmière.
Je veux passer le concours d'infirmière en guadeloupe mais je ne sais pas par ou commencer les révisions.La seule chose que je sais c'est que le veux réussir
c'est pour cela que j'aimerais correspondre ou si vous connaisser me mettre en contacte avec des gens sur la guadeloupe qui l'on passer ou qui von le faire pour éventuellement réviser ensemble.
Aussi si vous pouvier m'éclairer sur les livres, à acheter s'aurais été sympa.
J' aimerais aussi savoir si le concour d'infirmière fait parti de la catégorie B merci de me répondre en ligne ou dans ma boîte: myadias@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux passer le concours d'infirmière en guadeloupe mais je ne sais pas par ou commencer les révisions.La seule chose que je sais c'est que le veux réussir
c'est pour cela que j'aimerais correspondre ou si vous connaisser me mettre en contacte avec des gens sur la guadeloupe qui l'on passer ou qui von le faire pour éventuellement réviser ensemble.
Aussi si vous pouvier m'éclairer sur les livres, à acheter s'aurais été sympa.
J' aimerais aussi savoir si le concour d'infirmière fait parti de la catégorie B merci de me répondre en ligne ou dans ma boîte: myadias@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout es difficile avant de devenir facile
-
- Fidèle
En ce qui concerne les livres a acheter il y a peut etre juste des livres d'entrainements au tests psychotechniques mais ce n'est pas obligatoire si tu as un bon sens de la logique tu n'en auras pas besoin!
Je sais pas trop quoi de dire si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bizz
Just
Tite
MissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas trop quoi de dire si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bizz
Just
Tite
MissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
-
- Fidèle
Ya pas de quoi on est la pour ca lol
Just
Tite
Just
Tite
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
tu peux aussi aller sur "rechercher" et t'auras bcp plus d'infos !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- Loupiac
- Gold VIP
Plusieurs conseils :
- lis les journaux, au moins une fois par semaine (2 ou 3 journaux nationaux, si possible).
- intéresse toi au JT (mais pas forcément celui de TF1!!!)
- entraîne toi aux tests psychotechniques en faisant des mots fléchés et jeux de logiques (mais toujours avec le dictionnaire à portée de main) style télé7Jeux...
- fais attention aux fautes d'orthographe...
Déjà, si tu fais ça, c'est un bon début.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lis les journaux, au moins une fois par semaine (2 ou 3 journaux nationaux, si possible).
- intéresse toi au JT (mais pas forcément celui de TF1!!!)
- entraîne toi aux tests psychotechniques en faisant des mots fléchés et jeux de logiques (mais toujours avec le dictionnaire à portée de main) style télé7Jeux...
- fais attention aux fautes d'orthographe...
Déjà, si tu fais ça, c'est un bon début.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
je t'ai ajouter a mon msn pour que je puisse repondre a tes questions si tu en as et pour te donner ma methode (qui est celle qui me correspond ca pourras t'aider a trouver celle qui te vas le mieu )
bis a bientot sur msn
PS ds l'ensemble ca reprend en gros les conseils si dessus mais j'insiterais plus sur les tests psychotechniques cra tt les gens qui passent le concours les bosse a fond je trouve qu'on a pas le droit a l'erreur sur cette epreuve (enfin encore moins que sur les autres ... )
a ++
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bis a bientot sur msn
PS ds l'ensemble ca reprend en gros les conseils si dessus mais j'insiterais plus sur les tests psychotechniques cra tt les gens qui passent le concours les bosse a fond je trouve qu'on a pas le droit a l'erreur sur cette epreuve (enfin encore moins que sur les autres ... )
a ++