Résultats Bagatelle 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
courage pour celles et ceux qui sont sur lc a bagatelle
( moi jlaisse deja ma place pour l'ifsi croix rouge de bordeaux comme beaucoup )
et pour ceux sur LP a bagatelle, a la rentrée en septembre ( profitez des vacances
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( moi jlaisse deja ma place pour l'ifsi croix rouge de bordeaux comme beaucoup )
et pour ceux sur LP a bagatelle, a la rentrée en septembre ( profitez des vacances

ESI bagatelle 2007-2010
-
est-ce que quelqu'un sait a pe près le nombre de désistement sur Bagatelle??? merci de répondre ca serait vraiment sympa pour ceux qui sont sur la LC!! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine1988
-
A part Karine1988 personne d'autre ne se désiste sur Bagatelle....
je sais c'est peut-etre pas très sympa de ma part de demader ca mais là j'en peux pu d'attendre.... trop de pression, trop de stress....
en tout cas félicitation a toi Karine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je sais c'est peut-etre pas très sympa de ma part de demader ca mais là j'en peux pu d'attendre.... trop de pression, trop de stress....
en tout cas félicitation a toi Karine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine1988
Désistement Bagatelle
Je laisse aussi ma place je sui 3e sur LC!!!!
Bon courage pour l'attente et MERDE MERDE MERDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour l'attente et MERDE MERDE MERDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
j'ai appelé ce matin, ils étaient rendu à 16 sur la LC....et elle avait pas ouvert tous les courriers et il faut aussi que ces 16 personnes donnent une réponse.. donc il y a encore de l'espoir, elle m'a dit qu'ils pouvaient m'appeler jusqu'à la veille de la rentrée..
ENCORE ENCORE ENCORE....
sinon, j'ai envoyé mes notes et lettres de motivation dans plusieur écoles et Périgueux m'a aplé lundi, je répond au courrier dès aujourd'hui, donc je ne me retrouve pas sans rien, mais ma priorité reste bagatelle... alors j'attend!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ENCORE ENCORE ENCORE....
sinon, j'ai envoyé mes notes et lettres de motivation dans plusieur écoles et Périgueux m'a aplé lundi, je répond au courrier dès aujourd'hui, donc je ne me retrouve pas sans rien, mais ma priorité reste bagatelle... alors j'attend!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagatelle: 45ème sur LC...c'est fini!!
Prise à Périgueux suite à courrier
-
résultats bagatelle
salut ! j'étais 26 ème sur LC à bagatelle j'ai reçu la précieuse lettre le samedi .bon courage à tous ceux qui attendent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
résulats bagatelle
Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin, ils en sont au numéro 30sur la LC. Je suis 38° donc j'attend impatiement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un a des nouvelles récente de la LC?
sinon, j'appelle demain pour savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, j'appelle demain pour savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagatelle: 45ème sur LC...c'est fini!!
-
-
c'est fini les listes sont cloturées. Ils ne prennent plus personne, mise à part si certains ne se sont pas pris à la visite médicale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-