Préparation concours Marseille

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aurelia13720
Adepte
Adepte

Re: Préparation concours Marseille

Message par aurelia13720 »

Jen18 a écrit :J'espère aussi qu'on l'aura ;)

Vous allez passer où vos concours l'année prochaine ? Vous le savez ou pas encore ?
Je le passrai a la blancarde, la crf d'aix et aubagne ! Perso je nai pas la possibilité de le passer plus loin genre aphp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

est ce qe tu connais les dates par hasard aurelia?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
aurelia13720
Adepte
Adepte

minouch23 a écrit :est ce qe tu connais les dates par hasard aurelia?
La blancarde c ecrit sur le site mais je men souviens plus ! Quand aux autres je sais pas du tout, je pense que sa restera a peut pres les memes dates que lannee derniere a quelques jours pres ! Tu as presenté le concours cmb de fois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

2 fois a la croix rouge et a blancarde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
aurelia13720
Adepte
Adepte

minouch23 a écrit :2 fois a la croix rouge et a blancarde :D
A la croix rouge c que des maths non ? Genre probleme, racine carrés ect ? A peguy nous seront 35 par classe, je trouve sa beaucoup pour suivre quand meme..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

oui c'est enorme

tu penses qu'elle est bien :?:
moi j'hesitais entre charles peguy et les flamantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y croit a fond!!!
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

35 élèves ça fait comme au lycée en fait lol donc bon j'ai l'habitude ^^

Moi je sais pas encore pour les concours on verra au mois de Nov' pour les dates..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
marjo1201

Message par marjo1201 »

Moi je pense le passé à la capelette, les flaments et st marguerite !
Après au niveau des dates je sais pas, ca sera surement a quelques jours près fin mars :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a la Blancarde Marseille
En attente des résultat de Paris
En attente des résultat de la Croix Rouge Marseille
En attente des résultat de l'Hôpital Nord Marseille
angelina2000
Habitué
Habitué

Message par angelina2000 »

si je peux vous conseiller une bonne prepa à marseille et peu chere c'est celle du centre gérontologique départemental dans le 12eme la prepa ne coute que 1300euros et le nombre d'éleve est reduit pour avoir un meilleur résultat.
le must est que l'ecole du CGD vient d'ouvrir une ecole d'infirmiere et elle commence à 25 éleves et peut etre que l'année prochaine cela montera a 50 mais dans des locaux tout neufs....
j'ai fait ma prepa ide là bas et mon école d'AS et croyais moi que c'est une tres bonne ecole... voila pour en savoir plus allez sur CGD13 sur google!
voilou bon courage à tous et toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
aurelia13720
Adepte
Adepte

angelina2000 a écrit :si je peux vous conseiller une bonne prepa à marseille et peu chere c'est celle du centre gérontologique départemental dans le 12eme la prepa ne coute que 1300euros et le nombre d'éleve est reduit pour avoir un meilleur résultat.
le must est que l'ecole du CGD vient d'ouvrir une ecole d'infirmiere et elle commence à 25 éleves et peut etre que l'année prochaine cela montera a 50 mais dans des locaux tout neufs....
j'ai fait ma prepa ide là bas et mon école d'AS et croyais moi que c'est une tres bonne ecole... voila pour en savoir plus allez sur CGD13 sur google!
voilou bon courage à tous et toutes :clin:
Merci angelina2000 mais la plus part d'entre nous nous sommes deja inscrite a charles peguy ! En tout cas felicitation pour le concours !

A peguy il y aura 2 classes de 35 personnes, et si nous avons besoin de changer l'emploi du temps, c a dire choisir le matin ou l'aprem c possible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

comment ça 2 classes ?

Il y a pas 6 classes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aurelia13720
Adepte
Adepte

Jen18 a écrit :comment ça 2 classes ?

Il y a pas 6 classes ?
Bein une du matin et une de l'aprem ca fait 2 non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

aurelia13720 a écrit :

Il y a pas 6 classes ?
Bein une du matin et une de l'aprem ca fait 2 non ?

Oui mais la secrétaire m'a dit qu'au total il y a 6 classes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aurelia13720
Adepte
Adepte

Jen18 a écrit :
aurelia13720 a écrit :

Il y a pas 6 classes ?
Bein une du matin et une de l'aprem ca fait 2 non ?

Oui mais la secrétaire m'a dit qu'au total il y a 6 classes.
Ah ouais ? Bein je trouve ca enorme quand meme mais bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Bah alors, Charles Péguy vous êtes ou ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé