Préparation concours Marseille

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
minouch23
Accro
Accro

Re: Préparation concours Marseille

Message par minouch23 »

moi j'aurai des nouvelles le 1er septembre donc j'attends :clin:

motivee jen ? c'est bientot la rentree :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

1er Sept' ? Il y a quoi sans indiscrétion ?

Oui motivée :D
J'espère qu'on recevra l'emploi du temps d'ici quelques jours d'ici de se mettre dans le bain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Saraaah

Message par Saraaah »

J'hésite encore entre Charles Peguy et les Flamants , avez vous eu des échos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Message par jeanluccas13 »

bonjour
n hesite plus va a ch peggy c est le top
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maria_13

Message par maria_13 »

Bonjour, pour Saraaah qui hésite encore franchement je pense que charles Péguy c'est mieux, je me suis même inscrite cette année. J'ai une amie qui y été l'année dernière et elle ma dit que c'été très bien surtout pour les test psycho : tout les exercices qui sont tomber cette année ont été très traiter en cours du coup aucune surprise le jour du concours !!! c'est quand même un gros point positif
Et pour l'oral elle ma dit que c'était très bien aussi mais elle m'en a pas parler plus que ça .
Voila j'espèere que je t'ai aidé un peu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI St Jacques Marseille
PGB

Prépa Marseille

Message par PGB »

Bonjour,

Nous avons une Classe Préparation aux concours paramédicaux.
Il nous reste des places disponibles.
Cours 3 jours / semaine : Français, Culture générale, SMS, tests psycho, Préparation Orale, Biologie.

Nous sommes situés dans le 9ème arrondissement, tarif peu élevé.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 96 19 06 06.

CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelia13720
Adepte
Adepte

Message par aurelia13720 »

Bientot la rentree !! Préssee davoir lemploi du temps en esperant pour ma part detre du matin sinon je demande a changer pour des raisons pratiques. En esperant que cette prepa nous soient benefiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

aurelia13720 a écrit :Bientot la rentree !! Préssee davoir lemploi du temps en esperant pour ma part detre du matin sinon je demande a changer pour des raisons pratiques. En esperant que cette prepa nous soient benefiques
Moi l'après-midi je préfère :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

aurelia13720
Adepte
Adepte

Message par aurelia13720 »

coucou ! j'ai appelé charles peguy, jai mon emploi du temps !! je me suis inscrite début juillet donc je suis dans une classe avec des horaires spéciales. le lundi j'ai rien, le mardi je fait 13h30 - 12h30, le mercredi et jeudi 8h-12h30, le vendredi 13h30-18h. voila pour ceux et celles qui se sont inscrits au dernier moment on aura peut-être le même !!! concernant les fournitures on fait ce qu'on veut, on apporte ce qu'on veut !! pour moi la rentrée c'est pas le 19 septembre mais le 20 ! voila voilouuuu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
pauline0810

Message par pauline0810 »

Salut salut tout le monde !! Je suis également inscrite à Charles Peguy ! Et je n'ai toujours pas reçu la date de la rentrée et vous ?? J'espère que 2012 sera notre année :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CRF Marseille
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Moi je me suis inscrite au mois de mai et je suis dans la classe 6.

Et toi tu es dans quelle classe Aurélia ? On sera pas dans la même classe alors ;)

Pauline, il faut que tu téléphones à Charles Péguy, si tu t'es inscrite en même temps que moi tu auras le même emploi du temps que moi, ou si tu t'es inscrite tard comme Aurélia ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pauline0810

Je viens d'appeler Charles Peguy ! Les emplois du temps ont été envoyés ce matin et d'autres seront envoyés lundi ! Voilà je vous dirais dans quelle classe je suis ... En espérant ne pas être seule au monde ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pauline0810

Aurélia j'ai le même emploi du temps que toi ;) je suis dans la classe 7 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

On sera pas dans la même classe alors Pauline ^^

Qui est dans la classe 6 alors? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

je viens de recevoir mon emploi deu temps mais faut que je le change parce que mon fils est en creche jusqu'a midi 30 et personne pour le recuperer sauf moi

le top c'est que j'ai un emploi du temps ou je finis a 12h30 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
Verrouillé