Préparation concours Marseille

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maevaaa13

Prépa infirmiere 2015

Message par Maevaaa13 »

Bonjour tous le monde, y'aurait t'il des personnes qui pour l'année 2014/2015 ont envisagé de faire une prépa infirmière sur Marseille ? Si oui, j'aimerais avoir des conseils car j'ai fais des demandes dans plusieurs écoles et j'aimerais savoir vos avis.
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PParadis

Re: Préparation concours Marseille

Message par PParadis »

Bonjour, j'aimerais connaître le sujet de CG que vous avez eu le 23 septembre ainsi que les questions qui vous étais posé. Est ce possible ? Merci beaucoup d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoun13

Message par Pitchoun13 »

Salut les infirmiers, actuels et futurs :D
Je suis en première année d'IFSI, et ma soeur aimerait faire de même...
Mais petit pb, on ne sait pas quelle prépa choisir si elle ne réussit pas le concours l'année de son bac (l'an prochain). Parce que moi, même si j'ai eut mon concours, j'ai pas envie qu'elle aille à Péguy : c'était l'usine !!!! Et un prof de tests psy en dessous tout. Heureusement que j'avais des livres!!! (mais bon, au prix de la prépa!!!!)
Donc, quelle prépa conseillez vous ? Les avis sur le forum sont déjà anciens ;
On m'a dit du bien de Cours de France et de Diderot. Mais a priori ça n'a rien à voir ? Qui pourrait m'en dire plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Pitchoun13 a écrit :Salut les infirmiers, actuels et futurs :D
Je suis en première année d'IFSI, et ma soeur aimerait faire de même...
Mais petit pb, on ne sait pas quelle prépa choisir si elle ne réussit pas le concours l'année de son bac (l'an prochain). Parce que moi, même si j'ai eut mon concours, j'ai pas envie qu'elle aille à Péguy : c'était l'usine !!!! Et un prof de tests psy en dessous tout. Heureusement que j'avais des livres!!! (mais bon, au prix de la prépa!!!!)
Donc, quelle prépa conseillez vous ? Les avis sur le forum sont déjà anciens ;
On m'a dit du bien de Cours de France et de Diderot. Mais a priori ça n'a rien à voir ? Qui pourrait m'en dire plus ?
en tout les cas , d après leurs résultats , PEGUY est la meilleur de marseille et la seule a te préparer jusque a ton orale meme si c est fin mai , alors que les autres finissent aux concours de l aphm ......honnetement moi je te conseille que ta soeur fasse comme toi , et d ailleurs tu as réussi .......apres ce n est que mon humble avis IDE 1985Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé