Covoiturage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Covoiturage
Bonjour à toutes et à tous, je suis reçue à l'IFSI de Semur en Auxois je suis heureuse de mon admission car à 36ans jai mis toutemon énergie pour décrocher ce concours. J'aurais souhaité Beaune car c'est nettement mieux desservit. Le train me fait arriver 3/4 d'heure en retard et le bus Transco 1/2 heure. Les cours débutent à 8 H et se terminent à 17 voire 18 H. C'est pour cette raison que je recherche en urgence une personne qui possède un véhicule et avec laquelle je partagerai les frais de déplacements pour faire tous les jours du Lundi au Vendredi Dijon-Semur aller-retour.Je vous remercie infiniment de me répondre très rapidement.Je ne veux pas renoncer à mon projet que je nourris depuis déjà longtemps.A bientôt KB21Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'est réellement libre que celui qui a appris
- lunedargent
- Accro
malheureusement je ne susi aps de là je ne peux donc t'aider
.
Mais je te conseille de faire une petite annonce sur un panneau d'affichge prévu à cet effet à ton IFSI, tu trouvera peut-être chaussure à ton pied...............ou plutôt voiture à ta route
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je te conseille de faire une petite annonce sur un panneau d'affichge prévu à cet effet à ton IFSI, tu trouvera peut-être chaussure à ton pied...............ou plutôt voiture à ta route

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

tu vas trouver, t'inquiète pas. c'est une pratique très courante chez les étudiants.......... désargentés
. Moi même la pratique et la demande est forte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)