frais d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
frais d'inscription
Bonjour à tous et à toutes!!
Voilà ma question concerne le montant des frais d'inscription, j'ai téléphoné mais ils ne le connaissent pas encore
Quelqu'un sait-il combien cela coutait les années précédentes? (juste pour me rassurer
)
Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà ma question concerne le montant des frais d'inscription, j'ai téléphoné mais ils ne le connaissent pas encore

Merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé un cheque avec mon dossier d'inscription de 162 euros (c'etait le montant l'année derniere et si il change l'ifsi me fera rajouter un complement à la rentrée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
ESI 2 theodore simon
- satrinchka
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- satrinchka
- Accro
Si tu es dans un IFSI public, le montant des frais de scolarité est le même que ceux pour une année universitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
salut,
180 € à Mulhouse.
Par contre j'ai lu un truc bizarre : si on est rémunéré par les Assedics il y aurait des "frais de scolarité" ?
Je n'ai pas lu celà de la part de mon IFSI et je trouve ca louche : si quelqu'un a plus d'informations,
merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180 € à Mulhouse.
Par contre j'ai lu un truc bizarre : si on est rémunéré par les Assedics il y aurait des "frais de scolarité" ?
Je n'ai pas lu celà de la part de mon IFSI et je trouve ca louche : si quelqu'un a plus d'informations,
merci beaucoup

Tamachémachossette : viens dans mes bras !
Les frais de scolarité sont les frais d'inscription. En tout cas c'est comme ça dans mon IFSI et je suis rémunérée par les ASSEDIC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- Gaillounounou
- Accro
ok merci !
j'avais trouvé ca louche dans un autre topic où la personne voulait cacher à son IFSI qu'il / elle était rémunérée par les Assedics .. je vais peut-être le retrouver et lui envoyer le lien de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'avais trouvé ca louche dans un autre topic où la personne voulait cacher à son IFSI qu'il / elle était rémunérée par les Assedics .. je vais peut-être le retrouver et lui envoyer le lien de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tamachémachossette : viens dans mes bras !
Je vois pas comment elle pourrait cacher qu'elle est rémunérée par les ASEEDIC, pour pouvoir toucher cette rémunération, il y a un dossier à faire remplir par l'IFSI, je reviens de l'ANPE et j'ai le dossier entre les mains!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pitre a écrit :ok merci !![]()
j'avais trouvé ca louche dans un autre topic où la personne voulait cacher à son IFSI qu'il / elle était rémunérée par les Assedics .. je vais peut-être le retrouver et lui envoyer le lien de vos réponses.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Re: frais d'inscription
Missa, ca serait plus simple si tu nous precisais dans quel IFSI tu es...Missa a écrit :Bonjour à tous et à toutes!!
Voilà ma question concerne le montant des frais d'inscription, j'ai téléphoné mais ils ne le connaissent pas encoreQuelqu'un sait-il combien cela coutait les années précédentes? (juste pour me rassurer
)
Merci beaucoup!!
Si c'est un ifsi crf, ca varie entre 200 et 1000 euros l'année, et sinon, c'est aux alentours de 170 euros (a quelques euros pres en fonction de chzque ifsi)
En plus de ca, faut rajouter les tenues qui sont svt obligatoires, peut etre quelques livres si tes profs sont pointilleux, des chaussures de travail...et des fournitures de travail...
Alors le compte n'est pas le meme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
-
- Insatiable
Moi pareil j'ai payé 160€ de frais d'inscription
après il y a les frais de la mutuelle 180€ sauf si tu es remuneré par les ASSEDICS mais je suis pas sur ca
et après il y a les frais pour les tenues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après il y a les frais de la mutuelle 180€ sauf si tu es remuneré par les ASSEDICS mais je suis pas sur ca

et après il y a les frais pour les tenues

Foetus Infirmière