frais d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, ESI
si tu es aux assedic, tu n'as pas de frais de sécu à payer, puisque tu cotises déjà; idem pour ceux financés par le fongécifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Euh ptite question, ya que ces cas-la ou on a pas de frais de sécu a payer ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.samspeed
si tu es aux assedic, tu n'as pas de frais de sécu à payer, puisque tu cotises déjà; idem pour ceux financés par le fongécif
La personne c'est moi lol !!! c'etait une question comme une autre, mais c'etait dans le cas ou je ne demandais pas l'AFF !!!
Sinon les frais d'inscription et frais pédagogique ne sont pas du tout les mêmes délosè !!!
Frais d'inscription pour TOUS environ 170€
Mais les frais PEDAGOGIQUES sont pour les demandeurs d'emplois et les fongecif ... PAS LES ETUDIANTS et le montants vari selon les IFSI donc attention renseignez vous bien !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon les frais d'inscription et frais pédagogique ne sont pas du tout les mêmes délosè !!!
Frais d'inscription pour TOUS environ 170€
Mais les frais PEDAGOGIQUES sont pour les demandeurs d'emplois et les fongecif ... PAS LES ETUDIANTS et le montants vari selon les IFSI donc attention renseignez vous bien !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
Bonjour tout le monde !!
Moi je me suis inscrite à l'IFSI de Vienne et les frais de scolarité son de 262 euros selon le tarif en vigueur, mais c'est une école public et je ne comprends pas vraiment cette diffèrence de 100 euros avec vous tous !!
Si quelqu'un connais la réponse...
Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me suis inscrite à l'IFSI de Vienne et les frais de scolarité son de 262 euros selon le tarif en vigueur, mais c'est une école public et je ne comprends pas vraiment cette diffèrence de 100 euros avec vous tous !!
Si quelqu'un connais la réponse...
Bonne journée

- Gayoune972
- Habitué
Slt,
Moi j'ai payé 220 euros pr la MGEN à la Verrière et pour l'APHP je ne sait pas!
Je me demande si ça dépend de l'école où l'on sera affecté??????????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai payé 220 euros pr la MGEN à la Verrière et pour l'APHP je ne sait pas!
Je me demande si ça dépend de l'école où l'on sera affecté??????????

IDE depuis 2010
perso a nancy lionnois c 165euros comme toutes les facsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caresse longtemps cette phrase, elle finira par te sourire!!
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois