frais d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

si tu es aux assedic, tu n'as pas de frais de sécu à payer, puisque tu cotises déjà; idem pour ceux financés par le fongécifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Pour la Picardie c'est 169.57€ c'est super précis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
esthesia

Message par esthesia »

je pense que c'est autour des 170 euros mais après sa peut dependre des ecoles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melitalia
Régulier
Régulier

Message par melitalia »

samspeed
si tu es aux assedic, tu n'as pas de frais de sécu à payer, puisque tu cotises déjà; idem pour ceux financés par le fongécif
Euh ptite question, ya que ces cas-la ou on a pas de frais de sécu a payer ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

La personne c'est moi lol !!! c'etait une question comme une autre, mais c'etait dans le cas ou je ne demandais pas l'AFF !!!

Sinon les frais d'inscription et frais pédagogique ne sont pas du tout les mêmes délosè !!!

Frais d'inscription pour TOUS environ 170€

Mais les frais PEDAGOGIQUES sont pour les demandeurs d'emplois et les fongecif ... PAS LES ETUDIANTS et le montants vari selon les IFSI donc attention renseignez vous bien !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

pour troyes c'et 173 euros :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut pour nous c'était 162 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
ionisis

Message par ionisis »

Bonjour tout le monde !!
Moi je me suis inscrite à l'IFSI de Vienne et les frais de scolarité son de 262 euros selon le tarif en vigueur, mais c'est une école public et je ne comprends pas vraiment cette diffèrence de 100 euros avec vous tous !!
Si quelqu'un connais la réponse...
Bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

bonjour,
165€ à l'ifsi de reims.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
Gayoune972
Habitué
Habitué

Message par Gayoune972 »

Slt,
Moi j'ai payé 220 euros pr la MGEN à la Verrière et pour l'APHP je ne sait pas!
Je me demande si ça dépend de l'école où l'on sera affecté??????????
:?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2010
Ptitelo

Message par Ptitelo »

perso a nancy lionnois c 165euros comme toutes les facsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caresse longtemps cette phrase, elle finira par te sourire!!
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
Kalim
Habitué
Habitué

Message par Kalim »

162 € à FécampÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
Verrouillé