QUESTION QUI PEUT PARAITRE BETE, MAIS QUI NE DEMANDE RIEN...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
QUESTION QUI PEUT PARAITRE BETE, MAIS QUI NE DEMANDE RIEN...
Question : si recalée avec seulement quelques points de retard, peut-on malgré tout faire une demande auprès d'une ifsi déficitaire avec copie des notes ??? Je l'avoue question bête, mais .... on fait bien un rattrapage pour les Bacheliers alors pourquoi on ne pourrait pas faire de même pour nous ??? Merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut...
je suis desolé que tu n'est pas reussi cette fois ci!!Je te comprend car je suis dans le meme situation...mais je ne pense pas qu'on puisse demander a des ifsi deficitaires de nous prendre si on a pas eu la moyenne a l'oral ,puisqu'une note inferieure a 10 est eliminatoire...
Bon courage a toi et n'abandonnes pas si c'est vraiment ton reve!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis desolé que tu n'est pas reussi cette fois ci!!Je te comprend car je suis dans le meme situation...mais je ne pense pas qu'on puisse demander a des ifsi deficitaires de nous prendre si on a pas eu la moyenne a l'oral ,puisqu'une note inferieure a 10 est eliminatoire...
Bon courage a toi et n'abandonnes pas si c'est vraiment ton reve!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense comme toi, mais comme je l'ai mis dans un autre post parfois un petit caillou peut faire bouger une montagne et je pense que le gouvernement devrait faire nous permettre un rattrapage comme nos jeunes bacheliers. Il nous manque quelques points .... ben qu'on nous refasse passer soit un écrit, soit un oral pour récupérer les points manquants. Même si je sais que j'aurai des réponses négatives, je le ferai quand même, juste pour le principe. Par contre il y a un post sur le forum où on nous communique des ifsi déficitaires et que certaines sessions vont s'ouvrir pour des concours en août et septembre. Jete un petit coup d'oeilbridgets a écrit :salut...
Bon courage a toi et n'abandonnes pas si c'est vraiment ton reve!!!

...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bridgets le 07 juil. 2008 16:31, modifié 1 fois.
Re: QUESTION QUI PEUT PARAITRE BETE, MAIS QUI NE DEMANDE RIE
Merci de mettre un titre adapté et écrit en lettres minuscules (pour ces 2 raisons relire la charte)vickie733 a écrit : QUESTION QUI PEUT PARAITRE BETE, MAIS QUI NE DEMANDE RIEN...
Sinon la réponse est : non ... il faut repasser le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
C'est chiant mais c'est un concours pas un examen!!!Enfin au moins on peut en passer autant qu'on veut et idem dans le temps!!!
Mot clé perséverence...Courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mot clé perséverence...Courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci