un peu désespéré
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c bon j'ai été reçu a orléans, j'avoue que je n'y croyais plus, j'ai eu 18 a l'oral cela change du 8 au mans
, mais cela montre bien que la persévérance paye, alors faut jamais baisser les bras et quand on veux vraiment faire ça , on le peut!!! merci pour vos messages et bon courage a tout ceux qui passe les concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
- Escherichiante
- Insatiable
Félicitation!!!
Je te soouhaite une excellente réussite durant ta formation et te diplômer haut la main!calliope a écrit :c bon j'ai été reçu a orléans, j'avoue que je n'y croyais plus, j'ai eu 18 a l'oral cela change du 8 au mans, mais cela montre bien que la persévérance paye, alors faut jamais baisser les bras et quand on veux vraiment faire ça , on le peut!!! merci pour vos messages et bon courage a tout ceux qui passe les concours

Ravie que tu l'es

Bonne continuation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hdenise
- Adepte
félicitation a toi calliope donne continuation atoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
salut !calliope a écrit :c bon j'ai été reçu a orléans, j'avoue que je n'y croyais plus, j'ai eu 18 a l'oral cela change du 8 au mans, mais cela montre bien que la persévérance paye, alors faut jamais baisser les bras et quand on veux vraiment faire ça , on le peut!!! merci pour vos messages et bon courage a tout ceux qui passe les concours
Oui encore moi le "commercial reconverti"

Non je ne vais pas te "gronder"...

Tu vois je tenais aussi à te présenter mes excuses (bon j'avoue que j'y suis allé un peu fort sur le dernier post !) car mes propos ont carrément dépassé ma pensée et surtout la façon de te dire tout ça était franchement déplacée compte tenu de la situation...
Donc je te demande sincèrement pardon (mais non j'en fait pas trop, j'ai été méchant !!! Bouhhhh le vilain !!!) et suis sur que tu réussiras tes études sans problème. Car de toi et moi tu es sincèrement la plus méritante sur le coup...
Arnaud

Diplômé novembre 2010. IFSI Pau.
Et dire que moi j'en ai passé 7 des concours sans avoir eu UN seul écrit..
.. Alors bon à tous ceux qui en passe 2 voire 3 ben c'est pas du tout une honte de ne pas les réussir lol!
Mais bon c'est sure faut persévérer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon c'est sure faut persévérer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
ils parlaient de 2 ou 3 années ... pas concours, je pense ! lol ! Bon courage à toi ! Ne laches rien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

euh oui mais je parlais surtout pour les cas comme bridgets lol.
Merci à toi oci je te souhaite bon courage!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi oci je te souhaite bon courage!!

IDE made in belgique