Pas de candidat de la région Drôme ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pas de candidat de la région Drôme ?
L'essentiel de la région Rhône Alpes étant représenté par Lyon , quelques candidats souhaiteraient-ils manifester leurs présence sur la région Drôme Ardèche ? personnellement en liste d' attente sur Valence et Montélimar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitefooteuse26
salut je suis également sur la liste complémentaire de montélimar. tu as des nouvelles des desistements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
Je rappelle que l'écriture en lettres majuscules est proscrite par la charte du forum... j'ai modifié
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
petitefooteuse26 :
je n'ai pas de nouvelles des désistements, c'est un peu tôt, mais j'ai eu une très bonne nouvelle sur Montelo en contactant hier une personne qui avait posté sur le forum l'an dernier (et oui Gengis j'ai fait des recherches!) .
Elle me dit qu'ils sont remontés à 100 sur la liste compl. l'an dernier. C'est pas agréable d'entendre ça !
Moi même je suis 19eme en LC mais si je réussie Valence je laisse ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas de nouvelles des désistements, c'est un peu tôt, mais j'ai eu une très bonne nouvelle sur Montelo en contactant hier une personne qui avait posté sur le forum l'an dernier (et oui Gengis j'ai fait des recherches!) .
Elle me dit qu'ils sont remontés à 100 sur la liste compl. l'an dernier. C'est pas agréable d'entendre ça !
Moi même je suis 19eme en LC mais si je réussie Valence je laisse ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne doute pas un instant que la majorité d'entre vous en fasse...JADE@ a écrit : et oui Gengis j'ai fait des recherches!) .

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salut !
J'arrive un peu tard, mais pour info, je laisse ma place à Montélimar... car je suis reçu à Valence.
Bonne chance ptitefooteuse26 et Jade@ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'arrive un peu tard, mais pour info, je laisse ma place à Montélimar... car je suis reçu à Valence.
Bonne chance ptitefooteuse26 et Jade@ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitefooteuse26
merci pour la super info. tu étais a quelle place?encore merci.bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est parti pour la 2éme année en ésperant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère...
- ptitefooteuse26
au fait jade@, tu n'as pa encore été contacté par montel?pitié répond moi car si tu n'est que 19éme sur LC, et que tu n'as pa encore été appellé, je vais déséspéré
! bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Melusine1988
- Régulier
Toujours à proximité du téléphone !
Petitefooteuse,
la secrétaire m'a dit qu'ils commençaient à téléphoner à partir de jeudi ou vendredi dernier et finalement jusqu'à ce soir je ne suis pas encore contactée.
Cependant elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problême pour moi; ne t'inquiéte pas, les désistement sont peut-être arrivés à la limite des 10 jours, voire pas du tout , auquel cas certains ifsi contactent quand même les admis en LP pour être sûr qu'ils se désistent.....
Tu peux les appeler à Montélimar, la secrétaire est très affable .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la secrétaire m'a dit qu'ils commençaient à téléphoner à partir de jeudi ou vendredi dernier et finalement jusqu'à ce soir je ne suis pas encore contactée.
Cependant elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problême pour moi; ne t'inquiéte pas, les désistement sont peut-être arrivés à la limite des 10 jours, voire pas du tout , auquel cas certains ifsi contactent quand même les admis en LP pour être sûr qu'ils se désistent.....
Tu peux les appeler à Montélimar, la secrétaire est très affable .

Bonjour Neibaf,neibaf a écrit :salut !
Bonne chance ptitefooteuse26 et Jade@ !
félicitation à toi pour Valence.
On fera donc notre rentrée des classes en même temps!!!

Promo 2007-2010 !!!
- ptitefooteuse26
jade@, merci pour l'info mais j'ai pas tout compris !!! lol bref tu as eu tes resultats pour valence? tu es combien a valence?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 22eme à Valence en LC ,
j'étais 19eme à Montelo mais maintenant ADMISE : j'ai reçu le courrier mardi dernier, trop heureuse !!!
puis je suis passée à Valence où l'on m'a dit de surveiller la boite aux lettres, puisque la prochaine à appeler (ils ont 21 desistements officiels) c'est moi, et c'est Valence qui a ma préférence !
SEMAINE... JUBILATOIRE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais 19eme à Montelo mais maintenant ADMISE : j'ai reçu le courrier mardi dernier, trop heureuse !!!
puis je suis passée à Valence où l'on m'a dit de surveiller la boite aux lettres, puisque la prochaine à appeler (ils ont 21 desistements officiels) c'est moi, et c'est Valence qui a ma préférence !
SEMAINE... JUBILATOIRE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitefooteuse26
yeahhhhhh !!! montelimar m'a appellé je suis prise à montelimar . trop contente biz à toutes et merci de votre soutien. tenez moi au courant pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.