En début de formation et enceinte pas prévu
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Gaillounounou
- Accro
JE n'ai aps grand chose à dire parce que moi j'aimerais bien avoir un deuxieme enfant mais pendant les etudes ce n'est pas l'ideal.
Reflechis bien mais quel que soit ta décision personne ne peut te juger.
J'hesite à faire un enfant a ma 3eme année mais ca j'ia le temps d'y reflechir. Essaie de voir ce qu'en pense le directeur de l'ifsi et rend toi sur le forum parentsifsi car il doit bine y avoir des idées et des situations similaires.
En ce qui concerne la contraception rien ne me convenait et du coup je me suis fait poser un implant contraceptif et je suis tranquille pendant 3 ans . JE dois le changer l'an prochain .
Bon courage et tiens nous informer de l'evolution de ta situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reflechis bien mais quel que soit ta décision personne ne peut te juger.
J'hesite à faire un enfant a ma 3eme année mais ca j'ia le temps d'y reflechir. Essaie de voir ce qu'en pense le directeur de l'ifsi et rend toi sur le forum parentsifsi car il doit bine y avoir des idées et des situations similaires.
En ce qui concerne la contraception rien ne me convenait et du coup je me suis fait poser un implant contraceptif et je suis tranquille pendant 3 ans . JE dois le changer l'an prochain .
Bon courage et tiens nous informer de l'evolution de ta situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou-chan il ne faut pas non plus que tu te dises que tu ne vas pas avorter car dasn 3 mois tu seras de nouveau enceinte! va voir d'autres gyneco enfin c'est pas à eux de decider pour la ligature! tu as essayé sterilet? implant? il doit bien y avoir une solution!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Je suis maman de 3 enfants et je suis admise en liste principale à l'hôpital de Cannes et fatalité je suis à nouveau enceinte alors que je prenais la pillule! Nous avons décidé avec mon mari de garder le bébé et je demande un report d'une année.... je sais que ça sera pas facile avec 4 enfants mais je m'accrocherait car le veux réellement devenir infirmière.
Bon courage à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis maman de 3 enfants et je suis admise en liste principale à l'hôpital de Cannes et fatalité je suis à nouveau enceinte alors que je prenais la pillule! Nous avons décidé avec mon mari de garder le bébé et je demande un report d'une année.... je sais que ça sera pas facile avec 4 enfants mais je m'accrocherait car le veux réellement devenir infirmière.
Bon courage à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'EST FINI
Après une longue réflexion et une échographie pour le moins pas très normal (abs de rythme cardiaque) et un bb trop petit, une poche trop grande la décision à vite était prise. J'ai avorter par médocs mais c'est vraiment pas facile, je regrette tellement et en même temps je me dis que ça tombait vraiment pas bien.
Pour répondre aux différentes questions après cet incident je vais changer de gynécologue car je le tiens en partis pour responsable. Le sterilet je l'expulse d'où le soucis avec la contraception, mon corps supporte pas les corps étrangers je suis malade comme tout à chaque fois. Urticaire, crise d'asthme, prise de poids etc...
J'ai vu directement avec mon medecin traitant pour prendre une pilule micro dosé je verrai bien ce que ça donne.
En bref je regretterai longtemps je crois, les infirmières du services ont été super cool avec moi malgré que j'ai vomi dans tout le service!
Et si jamais je venais à retomber enceinte je n'avorterai plus c'est trop douloureux psychologiquement et on se sent vraiment seul
Je vous remercie à toutes pour votre soutientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre aux différentes questions après cet incident je vais changer de gynécologue car je le tiens en partis pour responsable. Le sterilet je l'expulse d'où le soucis avec la contraception, mon corps supporte pas les corps étrangers je suis malade comme tout à chaque fois. Urticaire, crise d'asthme, prise de poids etc...
J'ai vu directement avec mon medecin traitant pour prendre une pilule micro dosé je verrai bien ce que ça donne.
En bref je regretterai longtemps je crois, les infirmières du services ont été super cool avec moi malgré que j'ai vomi dans tout le service!
Et si jamais je venais à retomber enceinte je n'avorterai plus c'est trop douloureux psychologiquement et on se sent vraiment seul

Je vous remercie à toutes pour votre soutientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les premières éval sont faites, le premier stage aussi, YOUPI!
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
- satrinchka
- Accro
ca a du être très douloureux à prendre comme décision mais apparemment c'était la bonne car il avait des soucis de santé
combien de temps encore es tu à l'école? tu pourras peut être lancer BB3 quand tu seras proche de la fin, si tu continues à sentir ce manque
dis toi bien que cette décision, tu l'as prise pour le bien de tout le monde, toi, ton mari, tes enfants et tes études... elle n'a pas été facile à prendre mais maintenant tu sais que l'incertitude est terminée
je te souhaite plein de courage et je te fais de gros bisous
si tu veux parler je suis là en MP..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien de temps encore es tu à l'école? tu pourras peut être lancer BB3 quand tu seras proche de la fin, si tu continues à sentir ce manque
dis toi bien que cette décision, tu l'as prise pour le bien de tout le monde, toi, ton mari, tes enfants et tes études... elle n'a pas été facile à prendre mais maintenant tu sais que l'incertitude est terminée
je te souhaite plein de courage et je te fais de gros bisous
si tu veux parler je suis là en MP..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Loupiac
- Gold VIP
Si ça peut te rassurer, l'absence de rythme cardiaque montre que tu as fait une fausse couche spontanée.... les médicaments n'auront fait qu'accélérer l'évacuation de l'oeuf.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Forcené
Re: C'EST FINI
C'est malheuresement tellement vrai. Je trouve que la prise en charge psychologique est vraiment insuffisante. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays; mais on est pas un exemple a suivre!marlinou-chan a écrit : je n'avorterai plus c'est trop douloureux psychologiquement et on se sent vraiment seul![]()
courage marlinouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.