besoin d'un conseil

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
arwenflash
Régulier
Régulier

besoin d'un conseil

Message par arwenflash »

bonjour,

j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait faire pour etre prise dans un ifsi déficitaire et si l'on pouvais envoyer des lettres aux ifsi que l'on veux ou es ce qu'ils faut que ce soit dans la region où l'on a eu nos concours?

merci pour toutes réponse car j'ai vraiment besoin d'envoyer des courrier je commence à déséspérer...et à ne plus trop y croire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Bonjour,

Il me semble qur tu peux envoyer une lettre avec tes notes dans les ifsi :)

Bon courage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Oui il suffit d'envoyer une lettre et pas seulement dans ta région avec une photo de tes notes.
Et depeche toi car ce sont les 1eres lettres arrivees qui sont retenues :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

ok merci beaucoup je fais ça le plus vite possible :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
ephelante

salut

Message par ephelante »

en envoyant des lettres ,il n'y a pas de danger d'être radié de la liste de l'IFSI oû l'on s'est inscrit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Absolument pas ! et de toute maniere comment ton ecole pourrait etre au courant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
ephelante

merci

Message par ephelante »

c'est ce que je pensais aussi, mais j'entend tellement de rumeurs.... et l'attente devient tellement longue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Sachant que les 1ères lettres arrivées dans les IFSI déficitaires sont les 1ères prises, et vu le nombre de personnes que je connais qui ont deja envoyé une lettre tout partout je vous conseil à toutes de vous depecherrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

par contre juste une petite question:

Pour les notes, on envoie la photocopie du papier que nous a envoyer l'ifsi ou on les marque sur la lettre???

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Photocopie des notes 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

OUi oui je confirme photocopie !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
arwenflash
Régulier
Régulier

Message par arwenflash »

merci beaucoup pour vos reponse ca y est j'ai posté 6 lettre aujourd'hui!!!!

je croisent les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à USSEL
Verrouillé