IFSI de Montceau les Mines (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Montceau les Mines (71)
je pense que ce sera pour nous expliquer tt ce qui concerne les mutuelles étudiantes etc, et pour répondre à nos questions aussi je pense, c'est la secrétaire de l'Ifsi qui me l'avait dit quand j'avais appelé l'Ifsi il y a quelques semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut les filles !
Je voulais savoir pour vos vaccinations contre l'hépatite B vous avez eu combien d'injections ? 1, 2 ou 3 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir pour vos vaccinations contre l'hépatite B vous avez eu combien d'injections ? 1, 2 ou 3 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Je n'en ai eu qu'une, mais je crois que ça dépend si tu as déja été vacciné ou pas.
@+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'en ai eu qu'une, mais je crois que ça dépend si tu as déja été vacciné ou pas.
@+

Merci pr ta réponse
et la visite chez le médecinagréé c le même prix qu'une visite chez le médecin traitant? el est remboursée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui c'est le meme prix et elle est remboursée comme une consultation normale.
@+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+

merci

bonjour tout le monde
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je viens aux nouvelles!!!
avez vous rendu des papiers à l'ifsi du Creusot (type pôle emploi, certificat...) ou attendez vous la rentrée?
merci pour vos réponses
bonne FIN de vacances et bon courage à ceux et celles qui bossent encore!
à très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et je viens aux nouvelles!!!
avez vous rendu des papiers à l'ifsi du Creusot (type pôle emploi, certificat...) ou attendez vous la rentrée?
merci pour vos réponses
bonne FIN de vacances et bon courage à ceux et celles qui bossent encore!
à très bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Aucun dossier reçu pr l'instant ! Tu fais ta rentrée à l'IFSI de la CCM toi aussi alors ?
Aucun dossier reçu pr l'instant ! Tu fais ta rentrée à l'IFSI de la CCM toi aussi alors ?

salut
eh oui! je fais parti des "élus"
j'ai hâte de connaitre l'organisation des cours et des stages mais j'angoisse!!!
en tout cas prête à bosser!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh oui! je fais parti des "élus"
j'ai hâte de connaitre l'organisation des cours et des stages mais j'angoisse!!!
en tout cas prête à bosser!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi à la fois impatiente mais en plein stress !!! vivement le 2 !!!

perso je connais personne actuellement éleve et idem pour la promo de septembre et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi non plus je connais personne !!! angoisse totale !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tout le monde,
Je vais moi aussi rentré à l'IFSI en septembre (donc très bientôt) j'ai très hate mais je suis aussi très angoissé car je me rend compte que d'une part, je ne connait personne et que d'autre part, on a pas beaucoup de renseignement pour tout ce qui concerne la rentré! J'espère alors vite recevoir mon dossier...histoire d'évacuer un peu de stress!!
Bonne fin de vacances à tous et ...à bientôt
Je vais moi aussi rentré à l'IFSI en septembre (donc très bientôt) j'ai très hate mais je suis aussi très angoissé car je me rend compte que d'une part, je ne connait personne et que d'autre part, on a pas beaucoup de renseignement pour tout ce qui concerne la rentré! J'espère alors vite recevoir mon dossier...histoire d'évacuer un peu de stress!!
Bonne fin de vacances à tous et ...à bientôt

Dans la vie, il y a des hauts et des bas il faut simplement savoir saisir sa chance!!
ça va je ne suis pas la seule à connaitre personne et à être stresser!
En ce qui me concerne, pour préparer la rentrée j'ai juste fais le test tubercul(il est négatif mais le doc m'a dit pas besoin de vaccin???), radio poumon, visite chez medecin agréé.
Faut il un extrait de casier judiciare car j'ai lu ça sur le forum?
pour le reste j'attends comme tout le monde le fameux courrier!!
à plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne, pour préparer la rentrée j'ai juste fais le test tubercul(il est négatif mais le doc m'a dit pas besoin de vaccin???), radio poumon, visite chez medecin agréé.
Faut il un extrait de casier judiciare car j'ai lu ça sur le forum?
pour le reste j'attends comme tout le monde le fameux courrier!!
à plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi y me reste plu ke le certificat par le doc agréé..pr l'extrait de casier judiciaire g fai une demande o cas ou kom sa je lorai sous la main si il le faut, je l'ai reçu 6 jours après environ ! et oui ce fameux courrier on l'attend toutes et tous je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.