Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :non ça va pas yen a qui me veulent du mal
![]()
Ben, le grand Gengis, je me souviens pas qu'il est allé se plaindre dans les jupes d'une dulcunée

Gengis a écrit :Je vais surmonter grâce à vous tous qui soutenez le grand Khan
Meuh oui, nous te soutenons, faut dire que les animaux on les prends vite en affection. Tu salueras ton cheval de ma part

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC a écrit : Ben, le grand Gengis, je me souviens pas qu'il est allé se plaindre dans les jupes d'une dulcunée![]()
Je comprends po ce que tu dis

JLC a écrit : Meuh oui, nous te soutenons, faut dire que les animaux on les prends vite en affection. Tu salueras ton cheval de ma part
Profitez car je crains que cet endroit ne fasse pas long feu, vu les posts de ct'aprèm

Je laisse à l'appréciation d'un modo objectif

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Tu comprends pas ce que je dis, mais tu vas bien te consoler dans les jupes de Koantig, non ? Pourtant il me semble que le grand Gengis, fut sans pitié et sans remord !!!
N'a t'il point tué son frère ?
Quand à un éventuel conspiration contre le grand Gengis, sur le forum je n'en vois pas l'utilité, les gens n'ayant pas envie de discuter de Gengis Khan, n'ont qu'a pas venir !
N'a t'il point tué son frère ?

Quand à un éventuel conspiration contre le grand Gengis, sur le forum je n'en vois pas l'utilité, les gens n'ayant pas envie de discuter de Gengis Khan, n'ont qu'a pas venir !

JLC a écrit : Tu comprends pas ce que je dis, mais tu vas bien te consoler dans les jupes de Koantig, non ? Pourtant il me semble que le grand Gengis, fut sans pitié et sans remord !!!
Mais que vas-tu insinuer là

Koantig, c'est mon réconfort sur le forum

Le Grand Gengis a aussi son jardin secret qui ne sera jamais sur aucun forum

JLC a écrit : N'a t'il point tué son frère ?![]()
L'histoire n'est pas si simple, n'oublie pas comment il a fini sa vie. Dans ce temps là c'était tuer ou être tué. C'est d'ailleurs un de ses (innombrables) fils qui l'a trucidé.

JLC a écrit : Quand à un éventuel conspiration contre le grand Gengis, sur le forum je n'en vois pas l'utilité, les gens n'ayant pas envie de discuter de Gengis Khan, n'ont qu'a pas venir !
Mais les gens s'imaginent que c'est un fan-clubing alors que c'est un club littéraire et culturel sur lequel des gens bien éduqués se disent des civilités.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Dans ce temps là c'était tuer ou être tué. C'est d'ailleurs un de ses (innombrables) fils qui l'a trucidé.
L'avait pas qu'a avoir la kékètte folle, le Mongole

En gros, les temps n'ont pas changés, les jeunes rêvent toujours de défier leur père donc les tuer par la même

anne ...
Félicitation a notre nouvelle VIP !!!
Gros poutous
(tain t'as attendu que je sois pas là, pour monter de grade ? pffff
)
Gros poutous

(tain t'as attendu que je sois pas là, pour monter de grade ? pffff

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..