IFSI de Montceau les Mines (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Montceau les Mines (71)
Salut
Alors si vous etes ok on peut se rejoindre vers 13h ou devant l'ifsi et après on va boire un verre y a un p'tit bar vers la croix menée ou ailleurs faites vos propositions
Sinon si vous avez un peu plus de temps on pourrait manger ensemble le midi?
Dites moi ce que vous préférez
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors si vous etes ok on peut se rejoindre vers 13h ou devant l'ifsi et après on va boire un verre y a un p'tit bar vers la croix menée ou ailleurs faites vos propositions

Sinon si vous avez un peu plus de temps on pourrait manger ensemble le midi?
Dites moi ce que vous préférez

salut
moi je suis libre ça serait ok pour manger ensemble le midi
au mc do? au fait il y a un mc do????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis libre ça serait ok pour manger ensemble le midi
au mc do? au fait il y a un mc do????

...sinon ok pour 13h devant l'ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis oki pour 16H devant l'IFSI et d'aller boire un verre à la croix menée!!
A demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas il faut simplement savoir saisir sa chance!!
alors on dit 13h devant l'ifsi!
à demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok pour 13h devant l'ifsi
a demain
a demain

Oui 13h pas 16h(faute de frappe!!)
Dans la vie, il y a des hauts et des bas il faut simplement savoir saisir sa chance!!
-
- Régulier
je recherche des personnes qui ont passées l'écrit cette année pour le creusot pour ainsi s'entraider!!!
Moi je suis admissible et j'attends de connaitre la date de l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admissible et j'attends de connaitre la date de l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt servanne71 je suis egalement admissible cette année c'est bizard que tu n ai pa ta date d oral moi je l ai recu en meme tps c est la 18maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
moi,je suis convoquée le jeudi 19 mai à 7h50 et toi, c'est bizard que tu passes le 18 car l'année dernière je suis passé dans les premières car classée par ordre alphabétique et je suis dans les CÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben je sais pas pourquoi moi je suis convoqué a 14h et mon nom commence par V moi c'est la premiere fois que je le passe alors je me pose pas trop de question et toi deuxieme foi apparement j esper tu l aura tu etai en liste d attente la premiere foi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut,
tu as passé le concours d'infirmière, oui c'est la deuxième fois l'année dernière j'ai raté l'oral, j'ai eu 7 car j'ai trop récité donc cette année je reste moi et je ne prépare rien.C'est assez bizarre, maintenant il ne font plus passer les personnes par ordre alphabétique peut-être un tirage au sort ou par numéro de convocation.A part ça je te souhaite bonne chance et peut-être qu'on se verra à la rentrée.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as passé le concours d'infirmière, oui c'est la deuxième fois l'année dernière j'ai raté l'oral, j'ai eu 7 car j'ai trop récité donc cette année je reste moi et je ne prépare rien.C'est assez bizarre, maintenant il ne font plus passer les personnes par ordre alphabétique peut-être un tirage au sort ou par numéro de convocation.A part ça je te souhaite bonne chance et peut-être qu'on se verra à la rentrée.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
qu'elle est ton numéro de convocation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe l oral d aide soignante au creusot le 18 mai l apres midi mais apparement vous c est pour infirmiere , l oral as et inf est melangé?.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
d'accord, on s'était pas compris,lol
tu pourras me faire part du sujet sur lequel tu tomberas, en tout cas je te souhaite de réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu pourras me faire part du sujet sur lequel tu tomberas, en tout cas je te souhaite de réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.