tfe sur encadrement des eleves infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tfe sur encadrement des eleves infirmier
je voudrai montrer k il y a une difference ds l encadrement des eleves ide (gar et fil) se ki a une influence sur le pec des patients pour cela j aimerai bien avoir des experiences d eleves ou de professionnels pouvant m eclairer un peut plus !!
si quelqu un a des suggestions a faire je suis preneur !!
a jamais pour toujours
le wikingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu un a des suggestions a faire je suis preneur !!
a jamais pour toujours
le wikingÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: tfe sur encadrement des eleves infirmier
1) Écrire en français.le wiking a écrit :si quelqu un a des suggestions a faire je suis preneur
2) Éviter, comme le recommande la charte du forum, le style sms.
3) De nombreuses fois, il a été suggéré que le tefe ne peut traiter d'encadrement des ési, c'est un sujet de cadre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce vraiment un sujet pour cadre ? le code de la sante publique Art 4311-4 infe encadre des as et auxiliaires puer Art 4311-15 inf propose des actions, les organise ou y participe dans les domaines suivants....encadrement des stagiaires en formation??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
C'est ce qui ressort de l'ensemble des débats à ce sujet. Beaucoup d'ifsi refusent de valider de tels sujets.wyllette a écrit :est ce vraiment un sujet pour cadre ?
Bien sûr, les ide ont des fonctions d'encadrement et les tefe peuvent avoir comme sujet tout ce qui touche au rôle de l'ide. Mais la mission d'encadrement est placée sous la responsabilité des cadres, et surtout est-ce que l'ési dispose du recul nécessaire pour écrire sur un sujet pour lequel il est fortement impliqué ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lire " encadrement des etudiants infirmiers et responsabilité pénale "dec 2006 revue droit déontologie et soins" et code civil sur la responsabilité et code penalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'année dernière j'étais co-jury d'un TFE :"l'encadrement des élèves lors des stages", après si certains IFSI refusent, à toi de te renseigner
par contre, pour la différence d'encadrement entre étudiant garçon ou fille, là je vois pas trop ce que tu veux dire, à toi de nous éclairer un peu s'il te plait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre, pour la différence d'encadrement entre étudiant garçon ou fille, là je vois pas trop ce que tu veux dire, à toi de nous éclairer un peu s'il te plait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai voulu faire mon TEFE sur un sujet pas loin du tiens et on m'as dis que c'étais un sujet de cadre, pourtant ça concerne aussi les IDE... va savoir, mais finalement je le fais sur l'infirmière humanitaire et je suis super contente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco