Lettres de motivation pour les IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

oui ça j'ai entendu parler que c'était les premier arriver les premier servieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

C'est cool n'empêche autant y aller directement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

ouai mais le probleme c'est qu'ils y a certain ifsi qui donne leur résultat super tard alors, c'est pas toujours facile, avec les notes cela serait plus coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

KidAngel a écrit :ouai mais le probleme c'est qu'ils y a certain ifsi qui donne leur résultat super tard alors, c'est pas toujours facile, avec les notes cela serait plus cool
Ca dépend des notes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

non c'est pas en fonction des note, dans les ifsi déficitaire il donne les places au premiere arriver ce qui veut dire que lorsqu'on a nos résultat surper tard et qu'on est sur LC ben on ne peut pas arriver les premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

c'est mon cas par exemple: 7 juillet =S en bref... faut que je réussise cet oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Pour ma part c'est le 2juillet donc tout ceux qui le savent vers mi juin ben on est comme des c** :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
godart

Message par godart »

KidAngel a écrit :oui ça j'ai entendu parler que c'était les premier arriver les premier servie
bonjour comment s'est passer ton oral a pontoise ??? car moi je les passé ce matin et cest pas mal du tout enfin nous verrons par la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2206
Régulier
Régulier

lettre de motivation

Message par marie2206 »

bonsoir
besoin de conseil pour les lettres de motivations qu'il faut envoyer au IFSI pour etre inscrite sur la liste d'attente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popsette68
Fidèle
Fidèle

Message par popsette68 »

Bonsoir marie ,
Moi suis en liste complémentaire à colmar 39 eme et g donc écrit à rouffach au cas ou, j'ai simplement dit que j'étais sur liste complémentaire que j'étais très motivé et j'ai mis une photocop de mes notes avec la lettre voila.
Il me semble que tu as aussi passé colmar tu es admise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Aliace
Accro
Accro

Message par Aliace »

Oui, parle de tes motivations, pourquoi tu envoies tes notes ds cet IFSI... bon courage a vous 2 ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Je voudrais savoir si on est mis sur liste complementaire a la suite de la liste complementaire qu'ils ont deja faite ou on se situe dedans !!

en fait si c pas clair j'aimerai savoir comment ils nous placent sur leur liste complémentaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie2206
Régulier
Régulier

urgent

Message par marie2206 »

j'aimerai savoir si on est enlevé de la liste complémentaire si on écrit à une autre école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coco44
Régulier
Régulier

Lettres de motivations pour les IFSI déficitaires.

Message par Coco44 »

Bonjour à tous.

Voila, j'ai eu mon concours à la Croix-Rouge française de Nantes, mais je suis 94 éme sur liste complémentaire. La secrétaire de l'école m'a dit que c'était fichu pour cette année et que je ne pourrai donc pas rentrer dans leur école.

Je compte donc envoyé des lettres aux écoles déficitaires. Je voulais donc savoir ce qu'on devait y mettre (s'il fallait mettre les résultats du bac, sa pièce d'identité etc...). Autrement dans la lettre, je suppose qu'il faut exposé nos motivations?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972
Adepte
Adepte

Re: Lettres de motivation pour les IFSI déficitaires

Message par Dawn972 »

Bonjour Coco!!
En effet dans ta lettre tu explique que tu est sur liste complémentaire et que tu aimerais intégrés tel ou tel IFSI car tu voudrais commencé ta formation dès cette année.
Tu y met tes qualités et tes motivation pour le métier.
Tu fait tes salutation et le tour est joué! :clin:
Dans ton courrier tu joint ta lettre de motivation + un e photocopie du relevé de note du concours + une photocopie du bac.
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé