la perfusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
la perfusion
salut , je voudrais connaitre les differents types de solutés en poche
genre glucosé 5% , serum salé isotonique 0.09% etc.. il parait que certain ont plus de potassium , sodium , j' aimerai avoir la liste de tous ceux utilisables
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
genre glucosé 5% , serum salé isotonique 0.09% etc.. il parait que certain ont plus de potassium , sodium , j' aimerai avoir la liste de tous ceux utilisables
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SALUT JE CHERCHE DES INFO
alsace.u-strasbg.fr/medecine/cours_en_ligne/ e_cours/anesthesie/solutes_remplissage.pdf -
ce n'est qu'un exemple de ce que j'ai trouvé sur internet, y 'en a plein d'autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce n'est qu'un exemple de ce que j'ai trouvé sur internet, y 'en a plein d'autres

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!