Epuisement de toute la LC ????
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Epuisement de toute la LC ????
salut tlm !!
jj'ai entendu dire qu'en general les IFSI épuisaient toutes leur liste complementaire, est ce vrai ????
repondez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jj'ai entendu dire qu'en general les IFSI épuisaient toutes leur liste complementaire, est ce vrai ????
repondez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..
ca depend les IFSI il y en a que oui d'autre non
dans le SUD de la france il y a tres peu de chance ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Bonsoir,
C'est trèèèèès variable!
Certains IFSI ne prennent que 5 ou 6 personnes sur LC, d'autres épuisent complètement leur liste!
Tout dépend du profil des candidats, s'ils sont jeunes, agés, bacheliers ou étudiants, s'ils viennent de loin ou s'ils habitent tout près... et beaucoup d'autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trèèèèès variable!
Certains IFSI ne prennent que 5 ou 6 personnes sur LC, d'autres épuisent complètement leur liste!
Tout dépend du profil des candidats, s'ils sont jeunes, agés, bacheliers ou étudiants, s'ils viennent de loin ou s'ils habitent tout près... et beaucoup d'autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats le 16 mai à 10h... ADMISSIBLE!!!
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
la je l'ai passé dans un IFSI ou l'on été 300 à l'écrit et je pense environ 150-100 a l'oral jespere avoir mes chances je suis 48ième sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUI MAIS APRES tout depend du nombre de personne qu'ils prennent l'ifsi car ils en prennent que 40 ca va etre juste mais si ils en prennent plus ca devrait aller .. enfin bref ne perd pas espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'es combien sur Metz ?
Y en a 140 au moins en cours nan ?
Jm'en veux d'avoir été prise et de ne pu vouloir y aller !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y en a 140 au moins en cours nan ?
Jm'en veux d'avoir été prise et de ne pu vouloir y aller !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
..
bin perso il vaut mieu que tu decide maintenant de ne pas y aller et laisser une place a quelqu'un sur LC que de decider d'arreter en pleins dans tes etudes d'infimiere ... j'avais demandé un bts diététhique moi aussi si je n'arrivais pas a avoir le concours d'infimiere mais finalement j'ai pas été prise donc au moins pas de regret
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vi c'est pour ça que j'vais me désister ...veux pas regretter de ne pas avoir été en BTS, alors que si jregrette d'avoir été en BTS là jpeux repasser les concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

..
oui c'est sur que ca me parait mieux.... et puis au moins t'auras un BTS comme bagage ..ca fait toujours bien .. bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Promo 2008-2011
Promo 2008-2011