les Cd rom pour le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biron

les Cd rom pour le concours

Message par biron »

Bonjour

Voila, j aurais voulu savoir si qq entre vous,connait ou a utilisé ces 2 cd rom qu on me propose sur le net :?:

http://www.ifsigeni.fr/temp.html#boutique

J attends d en savoir plus et merci a vous toutes et tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biron

Message par biron »

0 personne sur 100,c est deja une réponse! merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cam3006
Habitué
Habitué

Message par cam3006 »

Je me demandais aussi l'efficacité de ces supports...en plus ils sont en promo ! Si quelqu'un les a utilisé ça m'interresse aussi.

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE FPH Promo 2008/2011
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

sont bien mais si ta des livres c'est un peu le meme genre... cela n'aide pas plus, en tt K c'est mon avis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

A mon avis ca n'a pas l'air top surtout que c'est pour la culture générale, perso j'ai préféré réviser sur des bouquins :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

avis perso :

Pour ma part rien ne vaut un bouquin, 1 stylo et un brouillon --> condition examen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
lucchini
Habitué
Habitué

CD

Message par lucchini »

Je les ai commandés, donc... surprise!!
Je dirais plus tard comment ils sont.
Apres c vrai que certains preferent travailler sur ordi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie92

cd

Message par Sophie92 »

Moi je fais parti des gens qui ont gagné le concours de cet été !

Personnellement je trouve qu' il est bien fait mais on trouve que le minimum , c'est vraiment pas super dévellopé, c 'est vraiment le minimum qu'il faut savoir. Ce qui est bien :D
On peut dire que ce cd rom est le résumé dun livre après si tu fais parti des gens qui en veulent beaucoup plus , avec beaucoup plus de précision il faut mieux prendre un livre car les livres sont beaucoup mieux argumentés.

par contre ils disent que ce cdrom entraine pour l'oral , perso moi je l'ai pas trouvé dans le cdrom, ya aucune méthode aussi ... ou alors jai pas encore trouvé :roll: pour la personne qui l'a commandé, si tu trouves dans le cdrom l'entrainement à loral fait moi signe :lol:

Jai fait des fiches avec ce cdrom car pr moi impossible dapprendre comme ca, avec un texte qui défile lol

voilà c'était mon avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

je pense que ces CD rom sont un petit bonus
mais, à mon avis, les livres sont vraiment plus efficaces pour réussir
au moins, même sur l'ordi, vous réviserez ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
lucchini
Habitué
Habitué

CD

Message par lucchini »

Oui, effectivement le contenu est plutot leger, mais la présentation est sympa donc comme la dit debaene c'est un petit plus qui fait que meme sur l'ordi on révise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé