Peut t'on changer de session de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
matt
Habitué
Habitué

Peut t'on changer de session de concours

Message par matt »

Bonjour

Je passe deux concours un à bordeaux et un à tours, leurs rentrées respectives sont en fevrier.

D'autres ifsi font leur rentrées en septembre, est ce que je postuler dans ses ifsi pour faire la rentré en septembre.

Si quelqu'un a déja été à ma place merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

non tu ne peux postuler que dans les ifsi qui ont fait un concours pour cette session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

J'ai pas bien compris la question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
matt
Habitué
Habitué

Message par matt »

Foztha a écrit :J'ai pas bien compris la question ?
En fait je me pose une question : si je réussi un concours qui a lieu en octobre et qui a une rentrée en fevrier, je me demande si je peut postuler sur autre ifsi qui fait un concours au printemps pour une rentrée en septembre.

Je vais essayer de telephoner pour voir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Ah ok ! Ben dans ce cas moi j'pense que c'est pas la même session donc non :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

Foztha a écrit :Ah ok ! Ben dans ce cas moi j'pense que c'est pas la même session donc non :?
tout a fait d'accordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

azur1987 a écrit :
Foztha a écrit :Ah ok ! Ben dans ce cas moi j'pense que c'est pas la même session donc non :?
tout a fait d'accord
+1 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

ca serai trop beauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
matt
Habitué
Habitué

Message par matt »

thank you

:oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé