Peut t'on changer de session de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Peut t'on changer de session de concours
Bonjour
Je passe deux concours un à bordeaux et un à tours, leurs rentrées respectives sont en fevrier.
D'autres ifsi font leur rentrées en septembre, est ce que je postuler dans ses ifsi pour faire la rentré en septembre.
Si quelqu'un a déja été à ma place merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe deux concours un à bordeaux et un à tours, leurs rentrées respectives sont en fevrier.
D'autres ifsi font leur rentrées en septembre, est ce que je postuler dans ses ifsi pour faire la rentré en septembre.
Si quelqu'un a déja été à ma place merci de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
J'ai pas bien compris la question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
En fait je me pose une question : si je réussi un concours qui a lieu en octobre et qui a une rentrée en fevrier, je me demande si je peut postuler sur autre ifsi qui fait un concours au printemps pour une rentrée en septembre.Foztha a écrit :J'ai pas bien compris la question ?
Je vais essayer de telephoner pour voir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
Ah ok ! Ben dans ce cas moi j'pense que c'est pas la même session donc non
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011

- Lilou_44
- Insatiable
+1azur1987 a écrit :tout a fait d'accordFoztha a écrit :Ah ok ! Ben dans ce cas moi j'pense que c'est pas la même session donc non![]()

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !