Je comprends pas!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je comprends pas!
Voila, depuis tout à l'heure je lis que dans certains Ifsi les frais de scolarité varient de 300€ à 2000€!!
Et je me demande c'est 2000€ à l'année ou si c'est le cout de toute la sccolarité c'est à dire les 3ans d'études??
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je me demande c'est 2000€ à l'année ou si c'est le cout de toute la sccolarité c'est à dire les 3ans d'études??
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
Pour le savoir, il n'y a pas 36solutions: contacte le ou les IFSI dans lesquels tu passes ton ou tes concours. Les frais de scolarités sont parfois précisés sur leur sites internet. Bonne chance pour la prochaine session!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui mais malheureusement tout le monde n'a pas droit a ces aides
je remarque que c'est les jeunes sortant du lycée ou fac qui touchent plus facilement ces aidesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je remarque que c'est les jeunes sortant du lycée ou fac qui touchent plus facilement ces aidesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire