Quelles annales???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Quelles annales???
Salut!
je suis nouvelle ici mais je parcours le forum depuis quelques temps...
j'aimerais passer le concours d'entrée en IFSI, mais pour me préparer je voudrais acheter des annales, pouvez vous me conseiller celles qu'il faut acheter en priorité?
merci!
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle ici mais je parcours le forum depuis quelques temps...
j'aimerais passer le concours d'entrée en IFSI, mais pour me préparer je voudrais acheter des annales, pouvez vous me conseiller celles qu'il faut acheter en priorité?
merci!
ChloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sophie1607
- Adepte
Moi je n'ai pas acheté d'annales a proprement parler, mais un livre de chez vuibert qui proposait de la CG et plein de TP différents avec les explications sinon il y a des annales en ligne sur ce site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-
- Insatiable
Moi aussi j'ai pris vuibert, un gros bouquin bien complet avec TP, CG et des sujets d'oraux ainsi que des petits tuyaux 
Franchement ça m'a bien servit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Franchement ça m'a bien servit

Infirmière aux urgences 

-
vousvous souvenez du nom par hasard? parce que sur le site y'en a déjà 3 je crois de chez vuibert... mais il me semble qu'il ne doit pas faire partie du lot, vous l'avez trouvé dans une librairie sans trop de difficulté?
et y'a un MASSON, le méga livre ou je ne sais quoi qui a l'air complet sur le site y'a quelqu'un qui a essayé?
merci pour vos infos!
chloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et y'a un MASSON, le méga livre ou je ne sais quoi qui a l'air complet sur le site y'a quelqu'un qui a essayé?
merci pour vos infos!
chloéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Pour ma part, j'ai utiliser le mega guide du concours infirmier de chez MASSON, il est vraiment bien. Ensuite pour compléter au niveau tests psychotechniques j'ai été sur le site de Beltrame. Et enfin j'ai suivi l'actualité.
A mon avis, je pense pas qu'il soit utile d'acheter plusieurs bouquins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon avis, je pense pas qu'il soit utile d'acheter plusieurs bouquins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Insatiable
Le vuibert, je l'avais pris à la fnac...
C'est le numéro 3, la 5eme édition, y'a tout dedans t'as pas besoin d'en acheter plusieurs pour les tests, la culture G ou l'entretien, c'est pratique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le numéro 3, la 5eme édition, y'a tout dedans t'as pas besoin d'en acheter plusieurs pour les tests, la culture G ou l'entretien, c'est pratique

Infirmière aux urgences 

-
bonn ok direction la fnac cet aprem alors... je vais un peu feuilleter histoire de me donner une idée...
d'autres avis sur le MASSON?
-
- Forcené
Regarde icitite clochette a écrit :
chloé
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1120 ... on#1120065
et ici

http://www.infirmiers.com/frm/sutra1005 ... 5044Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
-
Les vuibert sont géniaux pour la Culturé Générale, et les Masson pour l'entrainement aux Tests Psy !
Ca m'a trop servi pour préparer le concours!
Tu devrais aller voir dans la partie petites annonces du forum, il y'a plein de ventes de bouquins de prépa vraiment pas cher !
Ca m'a trop servi pour préparer le concours!
Tu devrais aller voir dans la partie petites annonces du forum, il y'a plein de ventes de bouquins de prépa vraiment pas cher !

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...