comment voir c resultats d'eval qd l'ecole est fermée ????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Jenny8

Message par Jenny8 »

coucou ,

Je viens vous demander de l'aide car jattend 2 resultats d'eval et j'aimerai savoir comment faire pour les voir quand l'ecole est fermée ?Car j'ai ete voir le site de l'ecole au cas où ms ya que les resultats pour les concours....
HELP ME !!!!!

Bisous a bientot
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

le secrétariat est toujours ouvert il me semble???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Jenny8

re

Message par Jenny8 »

Bah oui c bien ce kil me semble aussi ms je sais pas si le secretariat accepterais de me dire ma note ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

alors la c'est une bonne question que tu poses

appelles tu seras fixée !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Papillonne
Régulier
Régulier

Message par Papillonne »

Sans doute afficheront-ils les résultats sur une vitre qui donne sur l'extérieur.

Je ne sais pas si les secretaires accepteront de te donner les notes au telephone, j'en doute fortement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jenny8

re

Message par Jenny8 »

ja ete voir aujourdhui ya rien sur les vitres exterieures alors ca m'inquiete un peu a vrai dire lol.....
mais merci qd mm lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papillonne
Régulier
Régulier

Message par Papillonne »

Sans doute que tu t'es trompée dans les dates des résultats :lol:
Appelle l' IFSI, tu auras des reponses à tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pemss
Fidèle
Fidèle

Message par pemss »

:fleche: Force la porte ! :D (il est bizarre ce sujet je trouve lol )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI :lol:
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Ouais un peu bizarre mais peut-etre parce qu'on n'a pas toutes les données. Me concernant les profs nous disaient à quelles dates on aurait accès à nos résultats et comment les avoir (rendez-vous avec un prof, téléphone...). Apparemment, Jenny8, tes profs te l'ont pas dit. :roll: (à moins que tu aies fait péter Image)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Verrouillé