comment voir c resultats d'eval qd l'ecole est fermée ????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou ,
Je viens vous demander de l'aide car jattend 2 resultats d'eval et j'aimerai savoir comment faire pour les voir quand l'ecole est fermée ?Car j'ai ete voir le site de l'ecole au cas où ms ya que les resultats pour les concours....
HELP ME !!!!!
Bisous a bientot
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens vous demander de l'aide car jattend 2 resultats d'eval et j'aimerai savoir comment faire pour les voir quand l'ecole est fermée ?Car j'ai ete voir le site de l'ecole au cas où ms ya que les resultats pour les concours....
HELP ME !!!!!
Bisous a bientot
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
re
Bah oui c bien ce kil me semble aussi ms je sais pas si le secretariat accepterais de me dire ma note ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Sans doute afficheront-ils les résultats sur une vitre qui donne sur l'extérieur.
Je ne sais pas si les secretaires accepteront de te donner les notes au telephone, j'en doute fortement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si les secretaires accepteront de te donner les notes au telephone, j'en doute fortement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
ja ete voir aujourdhui ya rien sur les vitres exterieures alors ca m'inquiete un peu a vrai dire lol.....
mais merci qd mm lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais merci qd mm lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

Ouais un peu bizarre mais peut-etre parce qu'on n'a pas toutes les données. Me concernant les profs nous disaient à quelles dates on aurait accès à nos résultats et comment les avoir (rendez-vous avec un prof, téléphone...). Apparemment, Jenny8, tes profs te l'ont pas dit.
(à moins que tu aies fait péter
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle