désistements à l'ifsi de st dizier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vero29

désistements à l'ifsi de st dizier

Message par vero29 »

bonjour

j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous sont admis st dizier, et si oui, vous allez vous désister?

je suis sur LC et chaque année on remonte jusqu'à ou dans le classement parce que je stress à mort

@++

merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pink lady

Message par pink lady »

slt moi ossi je suis sur liste lc de st dizier je suis 36e et quand je les ai apelé ils 'ont dit que c'ete fichu je suis degouté car c'est vraiment la que je voulé allé.bonne journéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aude

Message par aude »

moi aussi je suis sur liste complementaire a st dizier et j'ai parlé avec une fille par mail et elle m'a dit qu'il y a 2 ans ils sont remontés sur la liste c a36,.elle m'a dit qu'on lui a tel vers fin aout.voila voila tu connais des personnes qui sont sur la liste principale.
Bon courage
Tu t'es inscrit a d'autres concours sur la région??
a bientot et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pink lady

Message par pink lady »

ha oui kuska la 36e ?j'espere ke sa fera pareil pour moi.oui je suis ossi sur liste complementaire a chalon 18e et toi?.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

bonjour! je suis 8ème sur la liste complémentaire de bar le duc...mes notes sont:
culture gé: 10 ( pourtant j'avais vraiment foiré!! :lol:
tests: 12
oral: 19
j ai appelé ce matin l ifsi, ils ont commencé a appeler 1 personne hier... la dame qui m'a renseignée m'a dit qu ils allaient en rappeler d'autre a partir de demain... je croise les doigts!! :? je ne pense qu'à ça jour et nuit, ca me bouffe!! c'est long d'attendre!!! :malefiq: mon portable est gréffé à ma poche depuis le 6 juillet!! :lol: d'autres personnes ont passé leur concours a bar ?.. aller, courage à tous ceux qui stress comme moi et qui sont en liste complémentaire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé