ne perdez pas espoir

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

louce
Fidèle
Fidèle

....

Message par louce »

coucou.. j'ai commencer a envoyer mes lettres mercredi jusqu'a samedi et deja 3 reponses sont arrivées hier ... j'en attend aujourd'hui encore ... j'espere que ca va marcher pour vous bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Surtout pourrais-je connaitre tes notes?
Car moi j'ai aussi envoyé une lettre à levallois perret et ça les 22 juin, lendemain des résultats de l'APHP. Alors à savoir si vraiment ils prennent en fonction des arrivées, ou en fonction des demandes qui sont faites auprès de leur etablissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moumoune513

Message par moumoune513 »

moi j'ai ecrit a 47 ecoles le 22 juin j'ai eu quelque reponse mai aucune me disan qu'il voulai bien de moi!!! vous pensez que quan il nous accepte dan leur ecole ils appellent ou il ecrivent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi 2007/2010
louce
Fidèle
Fidèle

....

Message par louce »

mes notes .... heu en tout j'ai eus 33.50 sur 60 pas tres bon mais normalement il prenne en fonction de la date d'arrivée des lettres et non pas des notes .. peut etre que le 22 juin ca faisait un peu tot car il n'avait pas encore les resultats de leur concours .. enfin j'en sais rien :-) tu devrais appeler .. mais normalement les ifsi reponde pas lettre car j'ai laissé mon numero de telephone aussi mais ils m'ont toujours envoyer une lettre ! voila bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Le soucis c'est que j'ai envoyé bcq de lettres à bcq d'ifsi differents, et notamment les premieres missives je n'avais pas associé mes notes à la feuille de motivation (je ne les avais pas encore reçues).
Une fois que j'ai su ça, j'ai réecris et cette fois ci, j'y ai mis mes notes, il est possible que cet ifsi soit passé à la trappe.
ça serait bête. Mais bon, c'était loin d'étre l'ifsi qui me plaisait le plus.
Pour les notes j'ai eu 31.50 points au total, sans note au dessous de la moyenne, donc je ne sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

c'est pas les notes qui comptent en tout cas j'ai jamais entendu ca c'est l'ordre d'arrivée

bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
djian92
Fidèle
Fidèle

Message par djian92 »

moi je viens de recevoir un courrier de levallois aujourd'hui m'indiquant qu'ils n'avaient pas de place ayant déjà leur propre liste complémentaire!!! je comprends rien comment font ils alors ? s'il y en a qui sont admis et d'autres on leur dit qu'ils prennent pas de LC d'autres concours ...je suis perdue...si quelqu'un peut m'éclairer ...ce serait sympa :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

djian92 a écrit :moi je viens de recevoir un courrier de levallois aujourd'hui m'indiquant qu'ils n'avaient pas de place ayant déjà leur propre liste complémentaire!!! je comprends rien comment font ils alors ? s'il y en a qui sont admis et d'autres on leur dit qu'ils prennent pas de LC d'autres concours ...je suis perdue...si quelqu'un peut m'éclairer ...ce serait sympa :roll:
En ce qui concerne Levallois, la réponse à ta question a été donnée ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé