formation gratuite au concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
benalice

formation gratuite au concours

Message par benalice »

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir quelles sont les préparations au concours disponibles sur Bordeaux? J'ai des moyens limités et j'aimerais savoir s'il y'avais des préparations à moindre cout voire gratuite :clin: . J'ai entendu parler d'une formation à la faculté de Bordeaux,mais je n'en suis pas sur. Si vous en savez un peu plus, merci de me le dire.
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

il y a une formation gratuite au PUY en vElay mais a mon avis complète actuellement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Je pense qu'en utilisant la fonction :?: Rechercher :idee: tu aurais trouver ton bonheur...
:fleche: Tu peux aller visiter le site des gretas en aquitaine ou observer les lieux de formation pour le secteur sanitaire et social :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!

Message par benalice »

Merci je vais aller faire un tour. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé