tfe sans titre

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
laly01

tfe sans titre

Message par laly01 »

BONJOUR TOUT LEMONDE...JE SUIS NOUVELLEMENT INSCRITE SUR LE SITE ET JE LANCE UN APPEL AU SECOURS....JE DOIS RENDRE MON MeMOIRE LE 20 JUILLET ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE TITRE...IMPOSSIBLE D EN TROUVER UN....QUELQU UN VOUDRAIT.IL M AIDER?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: tfe sans titre

Message par wyllette »

comment veux tu que l'on t'aide? le titre du tfe doit rendre compte du theme traité.... et on ne sait rien du theme....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: tfe sans titre

Message par Artefact »

laly01 a écrit :BONJOUR TOUT LEMONDE...JE SUIS NOUVELLEMENT INSCRITE SUR LE SITE ET JE LANCE UN APPEL AU SECOURS....JE DOIS RENDRE MON MeMOIRE LE 20 JUILLET ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE TITRE...IMPOSSIBLE D EN TROUVER UN....QUELQU UN VOUDRAIT.IL M AIDER?
Tout d'abords, il faut que tu évites d'écrire en lettre majuscule qui représente l'agressivité. Puis tu nous donne le thème de ton TFE pour qu'on puisse d'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
tombraider

Message par tombraider »

avec un thème comme ça tu pourrais intituler ton TFE :
"le grand blanc"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé