les sonnettes !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
les sonnettes !!!
bonjour à tous !!!
dans le cadre de mon TFE je voudrai savoir si quelqu'un aurait entendu parlé d'une étude faite sur les sonnettes ?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans le cadre de mon TFE je voudrai savoir si quelqu'un aurait entendu parlé d'une étude faite sur les sonnettes ?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: les sonnettes !!!
non, seulement que ne pas y repondre ou ne pas la mettre a disposition du patient est une forme de maltraitanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis bloqué dans mon TFE, je voudrais des chiffres, des études... je n'ai rien trouvé... pfff
ce sujet n'a jamais été traité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sujet n'a jamais été traité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année (promo 2004/2007)
Re: les sonnettes !!!
[essaye google.be pages belgique et pages francophones...
tape"les sonnettes a l hopital" tu auras peut etre quelque chose de plus..;
fais de meme avec altavista.ca pages canada...
que veux tu demontrer ds ton tfe sur les sonnettes.... il y ades services ou il y en a pas.... quand le service n'est composé que de box pour nourrissonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tape"les sonnettes a l hopital" tu auras peut etre quelque chose de plus..;
fais de meme avec altavista.ca pages canada...
que veux tu demontrer ds ton tfe sur les sonnettes.... il y ades services ou il y en a pas.... quand le service n'est composé que de box pour nourrissonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé ça :
http://www.travail-et-securite.fr/archi ... penelement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
les sonnettes? tu les étudie en tant que quoi ? point de vue sante et securité au travail ? le bruit ? la signification ?" j ai besoin de vous" j'ai besoin que vous m'écoutiez...je me sens pas bien...ma perf est finie... j'ai mal...dis nous en plus stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que dans ma promo des ESI avez traité ce sujet essai dasn es biblio des IFSI de trouvé des TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bien mourir chacun doit tendre