les sonnettes !!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
choup57
Régulier
Régulier

les sonnettes !!!

Message par choup57 »

bonjour à tous !!!

dans le cadre de mon TFE je voudrai savoir si quelqu'un aurait entendu parlé d'une étude faite sur les sonnettes ?

merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: les sonnettes !!!

Message par wyllette »

non, seulement que ne pas y repondre ou ne pas la mettre a disposition du patient est une forme de maltraitanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup57
Régulier
Régulier

Message par choup57 »

je suis bloqué dans mon TFE, je voudrais des chiffres, des études... je n'ai rien trouvé... pfff

ce sujet n'a jamais été traité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année (promo 2004/2007)
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: les sonnettes !!!

Message par wyllette »

[essaye google.be pages belgique et pages francophones...
tape"les sonnettes a l hopital" tu auras peut etre quelque chose de plus..;

fais de meme avec altavista.ca pages canada...

que veux tu demontrer ds ton tfe sur les sonnettes.... il y ades services ou il y en a pas.... quand le service n'est composé que de box pour nourrissonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

J'ai trouvé ça :
:fleche: http://www.travail-et-securite.fr/archi ... penelement
:fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

les sonnettes? tu les étudie en tant que quoi ? point de vue sante et securité au travail ? le bruit ? la signification ?" j ai besoin de vous" j'ai besoin que vous m'écoutiez...je me sens pas bien...ma perf est finie... j'ai mal...dis nous en plus stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

je sais que dans ma promo des ESI avez traité ce sujet essai dasn es biblio des IFSI de trouvé des TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bien mourir chacun doit tendre
Verrouillé