concour à repasser?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anouk13

concour à repasser?

Message par anouk13 »

Il y a quelques années j'ai réussi le concour d'entrée dans un ifsi, j'ai commencé la formation mais j'ai dû arrêter au bout de 2 mois pour des problèmes familiaux :( , depuis j'ai été prise dans la fonction public comme responsable adminisrtative, celà fait maintenant 8 ans que j'exerce ce métier mais ça ne me correspond pas du tout et je souhaiterai recommencer ma formation d'infirmiere, est ce que je dois repasser le concour entièrement?

Merci d'avance vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Euh, je n'en sais strictement rien. Tu as chercher dans les "Liens utiles" ? sur la premiere page du forum ?

Ou alors cherche sur l'ensemble du site.

Bonne chance en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Moi aussi il me semblait que oui, mais je ne voulais pas trop m'avancer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

je suppose que oui car tu as abandonné ta scolarité, ce n'est pas un report de scolarité que l'on peut demander pour une année. A confirmer mais tu devrais appeler un ifsi pour savoir. Si c'est vraiment ce que tu veux courage, tu peux préparer les concours des prochaines sessions, tu trouveras des infos sur le forum et puis peut être as tu drois à un congés de formation ou un truc dans le genre... Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: concour à repasser?

Message par Gengis »

anouk13 a écrit : est ce que je dois repasser le concour entièrement?
Oui, pas de report, un concours qui date de 8 ans, pas de possibilité de la faire valoir. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

oh ben tu vois lovely il est gentil le modo il ne lui a pas dit de poster sa question ailleurs loooool :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Mdr nathaliane. J'ai jamais dit qu'il était mechant le modo. Jme suis meme expliqué sur un autre post et j'ai meme redoré sa reputation. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

lovelydu31 a écrit :Mdr nathaliane. J'ai jamais dit qu'il était mechant le modo. Jme suis meme expliqué sur un autre post et j'ai meme redoré sa reputation. lol
je sais c'était juste pour le taquiner! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

nathaliane2 a écrit :oh ben tu vois lovely il est gentil le modo il ne lui a pas dit de poster sa question ailleurs loooool :lol: :lol:
oui parce que j'ai fais la recherche, et effectivement rien de probant ou alors dans des sujets qui font 15 pages, de l'utilité de ne pas se disperser... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
anouk13

Message par anouk13 »

J'ai contacté un IFSI effectivement je suis obligé de le repasser, ça va pas être facile avec mon travail et mon fils mais j'en ai tellement envie.

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannylou

Message par Fannylou »

si tu es motivée tu vas y arriver!
çà a été mon cas ! j'ai souhaité reprendre après 19 ans de fonction publique..
j'ai eu le concours en mai et recommence les études en octobre!

fonce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
40 ans, 2 enfants
future ESI dans le Nord
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

j'ai arrété a la fin de la 1ere année pour aussi des problemes persos et mon concours ne peut faire fois donc je suis obligé de le repasser ce que j'ai fait et je rentre en 1ere année en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Verrouillé