Quels livres pour la préparation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Avis sur les bouquins
Ca ne correspond pas tout à fait à ce que tu recherches car il n'y a qu'un seul TP chronométré, mais tant pis je le recommande quand même car pour moi c'est la "Bible" tellemnt il est complet et il m'a aidé:
Le grand livre des tests psychotechniques (Ed. Dunod)
A peu près tout y est abordé, avec leçons et exos.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le grand livre des tests psychotechniques (Ed. Dunod)
A peu près tout y est abordé, avec leçons et exos.

- so_3uphoric
- Insatiable
Oui, très très bon livre, j'ai bossé principalement avec celui là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Merci beaucoup, mais mon concours étant mercredi, je ne vais aller racheter encore un bouquin pour maintenant .. ^^
Mais est-ce que quelqu'un de trèèèèèèèèèèès gentil pourrait me scanner un test entier ? En sachant que j'ai déjà fait le premier tome de 1000 tests psychotechniques !
Ca serait vraiment génial et super sympa
Merci BEAUCOUP d'avance les gens =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais est-ce que quelqu'un de trèèèèèèèèèèès gentil pourrait me scanner un test entier ? En sachant que j'ai déjà fait le premier tome de 1000 tests psychotechniques !
Ca serait vraiment génial et super sympa

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Bonjour!
Tu veux qu'on te scanne quoi exactement?
Je peux te proposer le tome 2 "1000 tests" de chez Lamarre, des exos du livre de marc bredonse chez ellipses, des exos dechantal de sereville chez livre de poche, ou des mastermind "entrainement flash, carrés logiques" de chez masson ( livre génial pour celles qui bloquent avec les masterminds...).
voilà, je me tiens à ta disposition!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu veux qu'on te scanne quoi exactement?
Je peux te proposer le tome 2 "1000 tests" de chez Lamarre, des exos du livre de marc bredonse chez ellipses, des exos dechantal de sereville chez livre de poche, ou des mastermind "entrainement flash, carrés logiques" de chez masson ( livre génial pour celles qui bloquent avec les masterminds...).
voilà, je me tiens à ta disposition!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
livre cg
bonsoir quelqu'un pourrait me conseiler un livre pour la cg trop de lacune merci beaucoup2010 je l'auraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: livre cg
des topics où des conseils sont donnés:
Avis sur les bouquins
Bibliothèque pour le concours
cf cette annonce: A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avis sur les bouquins
cf cette annonce: A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

livre cg
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a quelques bon titre pour la cuture générale merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: livre cg
Tu peux peut etre regarder dans ces topics:
Avis sur les bouquins
Les sujets sur le livre Lamarre 1 sont ils vraiment durs ?
Conseils livres culture générale
Issus de cette annonceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Livres
Avis sur les bouquins
Les sujets sur le livre Lamarre 1 sont ils vraiment durs ?
Conseils livres culture générale
Issus de cette annonceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

Quels livres pour la préparation?
Je suis allée au furet dnu nord aujourd'hui et je n'ai trouvé qu'un seul livre édité selon la nouvelle réforme ,
il s'agit d'un livre aux éditions foucher, Quelqu'un sait si à la fnac il y en a d'autres ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Re: Réforme du concours d'entrée en IFSI
Sur le site, j'ai trouvé ceux là:
-IFSI s'entraîner aux nouvelles épreuves écrites nouveau concours 2010
-IFSI les tests d'aptitudes nouveau concours 2010
-"Pack Concours IFSI 2009-2010 , 2 volumes " édition Lamarre qui sortira en octobre 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IFSI s'entraîner aux nouvelles épreuves écrites nouveau concours 2010
-IFSI les tests d'aptitudes nouveau concours 2010
-"Pack Concours IFSI 2009-2010 , 2 volumes " édition Lamarre qui sortira en octobre 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

Re: Quels livres pour la préparation ?
Oki merçi. N'empêche il n'y en a pas beaucoup, je pensais que plus de maisons d'édition réactualiserai leur livres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Je viens de faire un tour sur le site des éditions Masson, il y a 2 livres selon la nouvelle réforme qui vont paraitre respectivement le 30/09 et le 07/10. J'ai hâte !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- Dancehalltime
- Accro
j'avais acheté trois bouquins y'a 2 ou 3mos pour se préparer aux test psy..
maintenant que la réforme s'applique , est ce que je les ai acheté pour rien ? est ce que je dois acheter les nouveaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant que la réforme s'applique , est ce que je les ai acheté pour rien ? est ce que je dois acheter les nouveaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Tu peux bannir de tes révisions les parties d'aptitude verbale étant donné qu'elles n'y sont plus . Après pour les autres parties elles restent les mêmes à ce que j'ai vu dans le seul et unique bouquin édité pour l'instant selon la nouvelle réforme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE