desistement pour passer un concours ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
desistement pour passer un concours ??
Bonjour !
Je suis inscrite a 5 concours et pour 4 d'entre eux qui ont lieu en octobre et novembre , la rentree est en fevrier 2008. Mais pour l'autre c'est le 1 er octobre vu que le concours est le 30 aout . C'est la premiere fois que je passerai les concours vu que j'ai eu mon bac l'annee derniere donc je ne suis pas sure du totu de les avoir mais il y a quelque chose que j'aimerais savoir . En effet si je reussis le concours d'aout ecrit + oral , puis-je me desister pour les 4 autres ? car si je l'ai je ne prend pas le risque de ne pas accepter meme si geographiquement c'est un des plus loins .
Merci de me repondre ou de m'indiquer le lien s'il y a des questions similaires ( desolee je n'ai pas ! ) .
Merci et bon courage a tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis inscrite a 5 concours et pour 4 d'entre eux qui ont lieu en octobre et novembre , la rentree est en fevrier 2008. Mais pour l'autre c'est le 1 er octobre vu que le concours est le 30 aout . C'est la premiere fois que je passerai les concours vu que j'ai eu mon bac l'annee derniere donc je ne suis pas sure du totu de les avoir mais il y a quelque chose que j'aimerais savoir . En effet si je reussis le concours d'aout ecrit + oral , puis-je me desister pour les 4 autres ? car si je l'ai je ne prend pas le risque de ne pas accepter meme si geographiquement c'est un des plus loins .
Merci de me repondre ou de m'indiquer le lien s'il y a des questions similaires ( desolee je n'ai pas ! ) .
Merci et bon courage a tous !

une vie sans chocolat est une vie a laquelle il manque l'essentiel !!
Re: desistement pour passer un concours ??
Evidemment, si tu es reçu, tu n'iras pas passer les concours d'octobre...en revanche tu ne récupères pas tes frais d'inscription...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amel46 a écrit : En effet si je reussis le concours d'aout ecrit + oral , puis-je me desister pour les 4 autres ? car si je l'ai je ne prend pas le risque de ne pas accepter meme si geographiquement c'est un des plus loins .
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: desistement pour passer un concours ??
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gengis a écrit :Evidemment, si tu es reçu, tu n'iras pas passer les concours d'octobre...en revanche tu ne récupères pas tes frais d'inscription...amel46 a écrit : En effet si je reussis le concours d'aout ecrit + oral , puis-je me desister pour les 4 autres ? car si je l'ai je ne prend pas le risque de ne pas accepter meme si geographiquement c'est un des plus loins .
IDE intérimaire
ok merci ! je savais bien que je n'allais pas recuperer les frais d'inscription mais je me demandais seulement si on pouvait ne pas les passer comme ca . Mais j'ai eu la reponse a ma question, merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

une vie sans chocolat est une vie a laquelle il manque l'essentiel !!
lol ils ne vont pas venir te chercher de force... bon ok elle était facile celle là je sorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.amel46 a écrit :ok merci ! je savais bien que je n'allais pas recuperer les frais d'inscription mais je me demandais seulement si on pouvait ne pas les passer comme ca . Mais j'ai eu la reponse a ma question, merci !
ESI CRF Toulouse 2007-2010