Ne pas se décourager

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanes1312
Forcené
Forcené

Ne pas se décourager

Message par Vanes1312 »

Après 12 tentatives de concours écrits, 2 oraux avec des notes catastrophiques (6 et 3).
J'ai réussi mon concours d'Argenteuil (13ème sur liste complémentaire) mais c'est passé.

Si ce le métier que vous voulez faire, n'abandonnez pas les concours et vous y arriverez.

Si vous avez eu des notes catastrophiques à l'oral, demandez ce qui a pecher.

Courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

Image
T'es une championne!ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Forcené
Forcené

Message par faniee »

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Re: Ne pas se décourager

Message par LittleFoetus »

Vanes1312 a écrit :Après 12 tentatives de concours écrits, 2 oraux avec des notes catastrophiques (6 et 3).
J'ai réussi mon concours d'Argenteuil (13ème sur liste complémentaire) mais c'est passé.

Si ce le métier que vous voulez faire, n'abandonnez pas les concours et vous y arriverez.

Si vous avez eu des notes catastrophiques à l'oral, demandez ce qui a pecher.

Courage à tous.
:fleche: Est-ce que tu l'as dit à ton 12ème oral que c'était bien le 12ème? Ils ont du halluciner ou être habitués de te rererererererererererevoir! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Forcené

Message par Vanes1312 »

non je ne l'ai pas dit et j'en ai passé pratiquement aucun dans le meme ifsi LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Comme quoi il ne faut pas lâcher prise !!! :clin:
Bravo !!! :chine: :chine: :chine: :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Merci à tous

J'espère que ca donnera espoir à quelqu'un qui pensait à arreter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

oui je pense que ça donnera espoir et surtout aussi d'y croire !!!
parce que ce concours il ne vient pas sur un plateau comme ça..

le travail, la persévérance, la motivation et l'envie sont les clés de la réussite !!!!! PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Comme quoi...

La perseverance paie toujours... :lol:

Felicitations a toi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
elleonova
Régulier
Régulier

Message par elleonova »

felicitations !!!! le sur le coup tuas gerer championne !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

En effet bravo car je ne sais pas si j'aurai eu le courage d'en passer autant, au bout d'un moment on doit se poser beaucoup de question et ça doit être décourageant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
calliope
Régulier
Régulier

Message par calliope »

:clap: j'ai tenté pendant trois ans les concours, 2 la première année, 3 pour la seconde et 6 cette année, j'avais décidé de mettre le paquet, j'ai passé deux oraux, et j'ai été admise a orléans avec 18 a l'oral, 17 a la CG et 8.70 aux TP et pourtant je commençais a ne plus y croire :( , mais J AI REUSSI!!!!!! donc faut jamais lâché l'affaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!

18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
Verrouillé