Ne pas se décourager
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ne pas se décourager
Après 12 tentatives de concours écrits, 2 oraux avec des notes catastrophiques (6 et 3).
J'ai réussi mon concours d'Argenteuil (13ème sur liste complémentaire) mais c'est passé.
Si ce le métier que vous voulez faire, n'abandonnez pas les concours et vous y arriverez.
Si vous avez eu des notes catastrophiques à l'oral, demandez ce qui a pecher.
Courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi mon concours d'Argenteuil (13ème sur liste complémentaire) mais c'est passé.
Si ce le métier que vous voulez faire, n'abandonnez pas les concours et vous y arriverez.
Courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LittleFoetus
- Insatiable
- LittleFoetus
- Insatiable
Re: Ne pas se décourager
Vanes1312 a écrit :Après 12 tentatives de concours écrits, 2 oraux avec des notes catastrophiques (6 et 3).
Courage à tous.

IDE en cancéro à Marseille!
- Lolalilala
- Forcené
- Lolalilala
- Forcené
oui je pense que ça donnera espoir et surtout aussi d'y croire !!!
parce que ce concours il ne vient pas sur un plateau comme ça..
le travail, la persévérance, la motivation et l'envie sont les clés de la réussite !!!!! PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce que ce concours il ne vient pas sur un plateau comme ça..
le travail, la persévérance, la motivation et l'envie sont les clés de la réussite !!!!! PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
En effet bravo car je ne sais pas si j'aurai eu le courage d'en passer autant, au bout d'un moment on doit se poser beaucoup de question et ça doit être décourageant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Toulouse 2007-2010

ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème