stage de santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
quiquine

stage de santé publique

Message par quiquine »

salut tout le monde je transmet ce message car je rencontre des soucis pour trouver un sujet ou des infos sur l hygiene de l anorexique et une action simple a mener car il me reste une semaine. Je remercie d'avance ceux ou celles qui me feront part de leurs idées et de sites pouvant m apporter de l aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je dirais une presentation de la nourriture superbe, soins par estheticienne coiffeurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
quiquine

Message par quiquine »

oui mais sur ces sujets je ne peux pas faire d'actionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

Des cours de cuisine? Une rééducation aux goûts et aux saveurs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quiquine

Message par quiquine »

le seul souci c est que dans le service ils veulent que je gfasse quelque chose sur l hygiene corporelle ou l hygienne dentaire et au niveau de la cuisine c est deja mis en place le samedi dans le service et c est un hopital ou ils sont livrés tous les jours avec des plats touts prets
C'est pourquoi c est difficile de trouver une actionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quiquine

Message par quiquine »

c est bien comme idée mais il faut que je fasse une action pour tout un groupe d'ados et plus à visée d'hygiene du corps ou brossage des dents mais c est une bonne idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quiquine

Message par quiquine »

en faite je me suis décidée a faire une action sur l hygiène en instaurant une douche encadrée pour chaque adolescente une fois pr semaine ce qui sera plus facile a effectuer par contre je recherche des données sur le net sur l'hygiène et l anorexie mais je ne trouve rien auriez vous des sites qui pourraient m aider dans mes recherches pour mon dossier merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quiquine

Message par quiquine »

en faite je me suis décidée a faire une action sur l hygiène en instaurant une douche encadrée pour chaque adolescente une fois pr semaine ce qui sera plus facile a effectuer par contre je recherche des données sur le net sur l'hygiène et l anorexie mais je ne trouve rien auriez vous des sites qui pourraient m aider dans mes recherches pour mon dossier merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quiquine

Message par quiquine »

ba sinon tu veux que je fasse quoi? j ai plus trop le temps de preparer la, je stresse carrément je sais pas quoi faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quiquine

Message par quiquine »

je te remercie de ton avis, je vais y réfléchirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé