Cherche des fiches pour la culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

Cherche des fiches pour la culture générale

Message par tigrou0718 »

Coucou,

Voilà moi j'ai un peu de mal au niveau de la culture générale surtout au niveau de la syntaxe g du mal à reformuler ce que j'ai en tête et c'est bête car ça me fait perdre des points.

Là cette année, je repasse les concours au printemps 2008 et je voudrais savoir si des personnes qui ont eu leur concours pourrez me donner ou envoyer vos fiches pour m'aider ça serait sympa.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

tu devrais mettre ton topic dans petites annonceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Pack complet pr prépa concours IDE :livres+fiches+suivi si ca t'intéresse!ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!