Questions concernant la rentrée (1ers jours)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Vanille_37
Adepte
Adepte

cours

Message par Vanille_37 »

et pour les cours ca se passe comment ? les formateurs donnent des polycopiés, ou cela se passe sur les livres ? ou faut-il prendre des notes comme à la fac ou au lycée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Cela dépend des ifsi. Tu devrai poser des questions sur le forum des ifsi, à l'ifsi qui t'intéresse, des étudiants te répondront plus complètement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
Vanille_37
Adepte
Adepte

..

Message par Vanille_37 »

rends toi sur le forum à la rubriques des ESI, il y a pleins de sujets interressants a ce propos, bien plus que sur le forum du concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

azur1987 a écrit :je n'ai pas entendu parler des 2 derniers diplomes quand j'etais ESI et l'AFPS etait gratuite dans mon ecole (50 euros d'economisé)

désolé pour cette question mais que veut dire ESI et EIDE :oops: :oops:
etudiant en soin infirmier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

oui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

merki et EIDE ???? :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alixemb
Habitué
Habitué

Message par Alixemb »

étudiant infirmier diplômé d'étatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

Merci pour vos lumières !!!!! :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la PRE-rentré à libourne :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Le sujet n'ayant rien à voir avec le concours, il ne serait pas mieux dans le forum étudiant ? :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
elleonova
Régulier
Régulier

Message par elleonova »

je sais qu'a la croix rouge ou je vais y a une prerentrée ou on texplique tt plus des docs que tu recois courant aout

voila ++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

ok merci "elleonova" :clin:

Quelles sont vos apprhensions pour la rentrée :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Verrouillé