IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Est ce qu'il est possible de faire un stage a l'étranger ? thailande ? sud de l'afrique ?... je serai très très intéréssai par cela
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa néonatale
Comme on l'a dit précédemment, oui tu peux faire un stage à l'étranger durant le stage d'été... mais normalement c'est si tu as de quoi t'héberger là bas (rapprochement familial).
Sans indiscrétion tu as de la famille là bas?
Bisouxxx ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sans indiscrétion tu as de la famille là bas?
Bisouxxx ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
- Pauline972
- Régulier
Vous pensez qu'on a le temps de travailler à côté style macdo avec un petit contrat ? Les études demandent à peu prés combien de temps de travail personnel par jour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 ! =)
huhu ^^
Personnellement je travaille le week-end (environ 1 sur 2), et quand on est en période d'examen ou quand on doit faire des travaux en groupes, c'est pas évident.
En fait la période de travail personnel n'est pas la même selon les périodes et donc il est difficile de donner une moyenne.
Ce qu'on peut faire ce sont des baby-sitting occasionnels, ou travailler pendant les vacances...
Après chacun est différent
Mais personellement le Macdo... je te le déconseille ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement je travaille le week-end (environ 1 sur 2), et quand on est en période d'examen ou quand on doit faire des travaux en groupes, c'est pas évident.
En fait la période de travail personnel n'est pas la même selon les périodes et donc il est difficile de donner une moyenne.
Ce qu'on peut faire ce sont des baby-sitting occasionnels, ou travailler pendant les vacances...
Après chacun est différent

Mais personellement le Macdo... je te le déconseille ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
- Pauline972
- Régulier
-
les livres
slt a tous!! voilà j'aurais voulu savoir si vous avez vu les livres qu il faut acheter pour la rentrée. en faite j'ai essayé de trouver mais les livres sont indisponibles et j'ai fait plusieurs librairies. est-ce que vous les avez trouvés ? vous pensez qu'il faut attendre septembre peut être une nouvelle édition est en cours? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je les ai acheté hier. Je ne sais pas si une nouvelle édition va être mise en vente mais si tu trouves une édition datant de un an ou 2, ce n'est pas trop grave, l'anatomie humaine n'a pas changé du tout au tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!!mutti a écrit :Rhooo... ne soyez pas aussi pessimistes !
La mer, les cigales, les calanques... ont les a aussi à Paris... mais à travers la télé :p
Par contre on connait un peu le soleil, beaucoup la pluie, et passionnement les nuages ^^
![]()
Bon courage à tous !! PDT_001
moi en ce qui concerne la pluie et les nuages je m'y connais aussi je viens de brest en Bretagne mais je crois que les gens viennent beaucoup du sud dans cette promo!!!Serais-je la seule à venir de l'ouest???Enfin bref c'est pas grave j'ai vraiment très hate de Tous vous rencontrez!!!
Par contre je flippe un peu g toujours pas d'apart et je peux descendre sur panam qu'a partir du 1er septembre quelqu'un peut me rassurer ou je suis vraiment dans le merde!!!

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux du chocolat!!!!
- Pauline972
- Régulier
Non t'inquiète pas trop, tu trouveras sur le coup parce que en fait faut se décider vite car les studios partent trop vite moi j'habite marseille, j'avais pris des rdv et quand j'suis arrivée quelques jours plus tard presque tout etait loué... Pas facile, mais c'est sûr tu trouveras un trucSalut!!
moi en ce qui concerne la pluie et les nuages je m'y connais aussi je viens de brest en Bretagne mais je crois que les gens viennent beaucoup du sud dans cette promo!!!Serais-je la seule à venir de l'ouest???Enfin bref c'est pas grave j'ai vraiment très hate de Tous vous rencontrez!!!
Par contre je flippe un peu g toujours pas d'apart et je peux descendre sur panam qu'a partir du 1er septembre quelqu'un peut me rassurer ou je suis vraiment dans le merde!!!![]()
Bisous

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 ! =)
Merci du réconfort!!!j'espère que ça le fera!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pauline972 a écrit :Non t'inquiète pas trop, tu trouveras sur le coup parce que en fait faut se décider vite car les studios partent trop vite moi j'habite marseille, j'avais pris des rdv et quand j'suis arrivée quelques jours plus tard presque tout etait loué... Pas facile, mais c'est sûr tu trouveras un trucSalut!!
Par contre je flippe un peu g toujours pas d'apart et je peux descendre sur panam qu'a partir du 1er septembre quelqu'un peut me rassurer ou je suis vraiment dans le merde!!!![]()
Bisous![]()
Je veux du chocolat!!!!