IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Rappel toi notre stress l'an dernier!!!! L'inconnu d'1 promo qui au final est plutot pas mal tu trouves pas?
ah oui et si vous vous posez la question des tenus de stage sachez que l'ifsi a un contrat avec une entreprise qui viendra durant les premières semaines de cours vous faire essayage et autre pour chaussure, pince a clamper et ciseaux (le trousseau du parfait ESI!)
Ca nous avait couter 76 euros 3 tenues, 35 euros chaussure et 3 euros chaque instrument. Voila si vous avez des questions je suis aussi là, je passe sûrement en deuxième année avec mutti
Audrey WÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah oui et si vous vous posez la question des tenus de stage sachez que l'ifsi a un contrat avec une entreprise qui viendra durant les premières semaines de cours vous faire essayage et autre pour chaussure, pince a clamper et ciseaux (le trousseau du parfait ESI!)
Ca nous avait couter 76 euros 3 tenues, 35 euros chaussure et 3 euros chaque instrument. Voila si vous avez des questions je suis aussi là, je passe sûrement en deuxième année avec mutti
Audrey WÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre pour les chaussures je vous conseilles de les acheter autre part, car elles sont pas toptop surtout pour 35€... ça tiens pas beaucoup, mais bon tout les goût sont dans la nature ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
- Pauline972
- Régulier
Hummm... il faudra que tu ramène tes tenues à l'ifsi lorsque la société viendra afin de voir si elles correspondent au critère de l'école !
Tu les as eu où ces tenues?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu les as eu où ces tenues?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline972
- Régulier
La chance ^^
Ce que je te conseille c'est d'en acheter quand même à l'IFSI, et hors des stage d'utiliser les tenues de ta môman ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que je te conseille c'est d'en acheter quand même à l'IFSI, et hors des stage d'utiliser les tenues de ta môman ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline972
- Régulier
- Pauline972
- Régulier
Anatomie et physio
Concernant l'anatomie, est-ce qu'il y a une partie qui est censée etre acquise ou toute l'anatomie sera vue au fur et à mesure des modules et des années d'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 ! =)
Tout sera vu lors de l'année scolaire (surtout dans le 2ème module). Le Lacombe est un très bon bouquins !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline972
- Régulier
Ne soit pas découragée... j'ai fait aussi un bac ES... bon certe j'suis passé par médecine, mais ça ne changer rien !
Tout le monde part sur la même ligne. Ceux qui ont des parents IDE peut être un p'tit plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout le monde part sur la même ligne. Ceux qui ont des parents IDE peut être un p'tit plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline972
- Régulier
salut tout le monde,
J'ai acheté le precis d'anatomie tome 2, il m'a couté 39euros alors que je n'ai pas encore achété le tome 1, est-ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai acheté le precis d'anatomie tome 2, il m'a couté 39euros alors que je n'ai pas encore achété le tome 1, est-ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.