IFSI Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pauline972
- Régulier
salut,
combien y a t-il de stage en première année? , et la durée? et dans quel service?
Merci...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien y a t-il de stage en première année? , et la durée? et dans quel service?
Merci...

IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
Bienvenue à toi Harissa
alors il y a 5 stages en 1ère année :
- médecine,
- chirurgie,
- santé mental (souvent dans des CAT)
- géronto (maison de retraite...)
- santé public (crèche le plus souvent)
Les stages sont tous d'une durée de 4 semaines.
Vous pouvez vous présenter un p'tit peu, ça sera plus sympa que tout le monde se connaissent
- prénom :
- signe particulier :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors il y a 5 stages en 1ère année :
- médecine,
- chirurgie,
- santé mental (souvent dans des CAT)
- géronto (maison de retraite...)
- santé public (crèche le plus souvent)
Les stages sont tous d'une durée de 4 semaines.
Vous pouvez vous présenter un p'tit peu, ça sera plus sympa que tout le monde se connaissent

- prénom :
- signe particulier :

Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
Merci pour ces renseignements
Jm'appelle Samira, j'ai 18 ans et j'habite Nanterre.
Je fais ma première année de formation à Levallois.

Jm'appelle Samira, j'ai 18 ans et j'habite Nanterre.
Je fais ma première année de formation à Levallois.

IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
- Pauline972
- Régulier
présentation
Je m'appelle Kaloyan, j'ai 24 ans, Marseille.

Re: présentation
tiens j'aime bien ce prénom, ca vient d'où?kalo a écrit :Je m'appelle Kaloyan, j'ai 24 ans, Marseille.
Apparement le sud est à l'honneur !
P.S : vive la bretagne ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a toutes .
Je serai parmi vous le 29 mais je n'ai pas d'appart.
Les loyers sont vraiment tres cher. 650€
auriez vous des tuyaux ? comment avez vous trouvez ? quel est le montant de votre loyer ? logement etudiant ? foyer?
Merci
la rentrée approche et je stresse a mort
Suis de marseille aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai parmi vous le 29 mais je n'ai pas d'appart.
Les loyers sont vraiment tres cher. 650€

auriez vous des tuyaux ? comment avez vous trouvez ? quel est le montant de votre loyer ? logement etudiant ? foyer?
Merci
la rentrée approche et je stresse a mort
Suis de marseille aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="mutti"]tiens j'aime bien ce prénom, ca vient d'où? quote]
C'est un prénom bulgare.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un prénom bulgare.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait plaisirMagal a écrit : Suis de marseille aussi

Je logerais dans un foyer à Levallois, c'est le moins cher que j'ai trouvé, mais c'est réservé aux hommes.
J'espère que tu vas trouver rapidement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou ^^
Pour l'appart, as tu chercher dans les alentours de levallois perret?
tu t'appelle comment? ton âge?
bizou et bon courage...
Je stress : demain dernier stage de 1ere année en chirurgie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'appart, as tu chercher dans les alentours de levallois perret?
tu t'appelle comment? ton âge?
bizou et bon courage...
Je stress : demain dernier stage de 1ere année en chirurgie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mutti le 16 sept. 2008 21:02, modifié 1 fois.
Je m'appel Elodie je vais faire 20 ans en octobre ( hey n'oublie pas
) et je viens de Perpignannnnnn
On compte pas de Monsieur parmis nous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On compte pas de Monsieur parmis nous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Qu'est ce que tu crois muttimutti a écrit :
Apparement le sud est à l'honneur !

si, thomas (titom974), moi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elot6 a écrit :Je m'appel Elodie je vais faire 20 ans en octobre ( hey n'oublie pas) et je viens de Perpignannnnnn
![]()
On compte pas de Monsieur parmis nous ?